mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : précaution injection
Mxteam > le club > La buvette
alex125rm
Salut à tous je possède depuis peux le 250sxf de 2011
Je voulais savoir si un simple petit filtre sur le câble qui relie le réservoir à l injection est possible ou il y aurait une trop grosse pression car le système de (chaussettes )dans le réservoir me paraît chère
Sinon existe il des bidons avec filtre intégrer
chablisman
tu mets çà et R.A.S. xthumbup.gif

http://www.split-stream.com/products/split...am-fuel-filters
alex125rm
xa_thumbsup_20.gif Merci
alex125rm
Par contre étant nouveau sur le 4t j ai vraiment du mal à démarrer à chaud et même pas de decompresseur normal ou pas?
Une révision serais envisageable ? Car à froid au premier coup de kick elle s allume
smachty
Evidement je sais pas comment tu kick, mais à la vue de ce que je vois sur les terrains, un paquet de personne kick comme sur un 2 tps.
Or même si le démarrage s'est considérablement amélioré sur les 4 tps, il est bon d'éviter les petits coup de pieds répétitifs et inutiles.

Actionne le kick doucement de façon à trouver le point le plus dur puis, une fois trouvé, remonte ton kick. De cette manière tu utiliseras toute la course pour démarrer d'un bon coup franc. Pour ma part mon 450 craque du premier coup.
motochicken
tu trouveras les split stream sur le site de bud racing
j'en ai aussi mis un
je préfère mettre 25 euros dedans que changer l'injecteur..
François C
Citation (motochicken @ 27 Dec 12 à 18:18 ) *
tu trouveras les split stream sur le site de bud racing
j'en ai aussi mis un
je préfère mettre 25 euros dedans que changer l'injecteur..


+1 c'est ce que j'ai.
alex125rm
Je pense savoir démarrer un 4 temps j'ai rouler 2mois avec un 400 et je n 'ai jamais eu aucun soucis et la impossible de démarrer à chaud sur mon premier 4t qui est un 250 sxf
des problèmes sur ceux modèle ou l'entretien de l 'ancien propriétaire était superficielle
chablisman
Contrôle ton jeu aux soupapes et çà devrait aller !
Courgette35
+1 pour le filtre splitstream, seul regret ils en font pas pour Suzuki ! Peut-être injection plus au point car plus vieille avec le 450 !

Sinon pour le démarrage a chaud, regarde le jeu au soupapes comme dit, tu en sauras déjà plus après !
alex125rm
Split acheter plus qu'à tester
cela met plus de temps pour faire le plein ou pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.