mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : En attendant le retour du soleil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
salut les crosses...

Marre du hockey sur glace à la place de la moto. Ce week-end qui connait un bon plan pour rouler.TABERNACLE !!!
user posted image
Si vous voulez des conseils pour le hockey voir le # 51 en promo. Il cogne bien.
le crossman
Slt bob cat,sa metonerai que tu trouve un terrain sec pour je week-end!!!Faut en trouver un ou la terre colle pas!!!Le terrain de ris est bien on peut rouler tou le temp et par tout les temp.Je tien o courant le grand fou!!!
nigerde
Salut a tous!je ne vous trouve pas trop motivé a l'idée d'aller rouler dans la boue!est pourtant c'est du moto-cross que vous faites!!
Pensez a ce qui ne peuvent plus ou pas rouler alors mettez du gaz mais si il y a un peu de boue! biggrin.gif
MC FLY
ta lé cro fou ta le poigné droit qui te démange mais bientot le retour avec du groOOOOOOOOOOOOOs GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a foizannnnnnnnnnnnnnn
le crossman
eh bob 4, demain je vé a quinssaines cé ouvert tu viens et t'amène la famille, plu on est de fous ,mieux cé !!! a plus ( ouverture du terrain à 14 h je bouffe sur place ) wink.gif
le crossman
et javé oubliè ,on va le mater le 51 !!! hihihihihi laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif pour cat , 4 ca va plu vite! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.