Marre du hockey sur glace à la place de la moto. Ce week-end qui connait un bon plan pour rouler.TABERNACLE !!! Si vous voulez des conseils pour le hockey voir le # 51 en promo. Il cogne bien.
le crossman
2 Feb 05 à 19:48
Slt bob cat,sa metonerai que tu trouve un terrain sec pour je week-end!!!Faut en trouver un ou la terre colle pas!!!Le terrain de ris est bien on peut rouler tou le temp et par tout les temp.Je tien o courant le grand fou!!!
nigerde
2 Feb 05 à 22:28
Salut a tous!je ne vous trouve pas trop motivé a l'idée d'aller rouler dans la boue!est pourtant c'est du moto-cross que vous faites!! Pensez a ce qui ne peuvent plus ou pas rouler alors mettez du gaz mais si il y a un peu de boue!
MC FLY
3 Feb 05 à 10:55
ta lé cro fou ta le poigné droit qui te démange mais bientot le retour avec du groOOOOOOOOOOOOOs GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a foizannnnnnnnnnnnnnn
le crossman
5 Feb 05 à 14:12
eh bob 4, demain je vé a quinssaines cé ouvert tu viens et t'amène la famille, plu on est de fous ,mieux cé !!! a plus ( ouverture du terrain à 14 h je bouffe sur place )
le crossman
5 Feb 05 à 14:14
et javé oubliè ,on va le mater le 51 !!! hihihihihi pour cat , 4 ca va plu vite!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.