mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Caméra GoPro
Mxteam > le club > La buvette
Motocross-man04
Bonjour à tous,

Voilà j'ai eu une GoPro hero 2. Trop content ! xthumbup.gif

Seulement j'aimerai comprendre le choix des résolutions d'images.. Par exemple ça va être quoi le mieux pour filmer de sessions de ski ?.. Enfin voilà je ne comprends pas trop et je suis perdu dans tout ça...

Elle offre ceci :
- 1080p (1920x1080) à 25 images/seconde : 170°, 127°, 90°
- 960 (1280x960) à 50 images/seconde : 170°
- 960 (1280x960) à 25 images/seconde : 170°
- 720 (1280x720) à 50 images/seconde : 170°
- 720 (1280x720) à 25 images/seconde : 170°
- WVGA (848x480) à 100 images/seconde : 170°
- WVGA (848x480) à 50 images/seconde : 170°

Merci beaucoup.. smile.gif
Barbybulle
Plus la résolution est grosse, et plus la qualité sera meilleurs.

Mais comme tu peux le lire, plus la qualité est élevée et plus les images par secondes sont faibles. Donc qualité = faible impression de vitesse.

Je te conseil ça : 960 (1280x960) à 50 images/seconde : 170°
Motocross-man04
Merci de ta réponse smile.gif Parce qu'après il y aussi PAL ou NTSC par rapport aux télévisions etc.. est ce que cela change beaucoup de choses ?..
Barbybulle
C'est la région, l'une pour les US et l'autre pour l’Europe. Regarde la différence sur google, il va te la dire.
Motocross-man04
D'accord merci beaucoup smile.gif Toi tu l'utilise en cross, non ? Tu garde toujours la même résolution ? smile.gif
Barbybulle
Oui,

J'ai la version 1 depuis pratiquement sa sortie, j'ai toujours utilisé le mode 720p en 50 ou 60 images/s.

Elle ne fait pas le 960p la version 1.
ChrisMGK
J'ai une Hero 3 Silver Edition, et j'ai remarqué beaucoup de bruit sur l'image en 720p / 60fps dès que c'est en lumière artificielle en intérieur, pareil pour vous ?
Motocross-man04
D'accord Barbybulle, merci ! smile.gif

Beaucoup de bruit, genre Tac tac ?
ChrisMGK
nan du bruit numérique, des parasites

Motocross-man04
Non moi personnellement je n'ai pas ce bruit..
chablisman
Moi j'arrive à filmer tous les pilotes de la course en une seule fois ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
Motocross-man04
Oh le type... blink.gif IMSTP6.gif
Motocross-man04
Bonjour biggrin.gif

Alors voilà après ma journée au ski .. juste fantastique avec la caméra smile.gif bah j'ai remarqué que mes vidéos étaient au ralenti.. Est ce normal ?.. Comment faire pour avoir une vitesse normal ou du moins se rapprochant de la réalité ? xblushing.gif

Je ne comprends vraiment pas..

Merci beaucoup xthumbup.gif
alex125rm
Va moin vite xthumbup.gif
Motocross-man04
M'ouais ce n'est pas trop mon but ^^ Non mais sérieux c'est trop chiant .. Je ne sais pas si c'est le choix de résolution mais je ne pense pas puisque Barbybulle filme avec ce type de résolution et ce n'est pas au ralenti je crois quand il les regarde.. Donc peut-être que c'est mon ordi qui rame ..... rame... rame beaucoup, beaucoup tongue.gif mdr
Motocross-man04
Problème résolu !!!.. J'ai un ordi..... de merde ! ^^ Bon.. bah plus qu'à le changer.. Maaamaannn, Paaaaapa.. !

xthumbup.gif
ChrisMGK
Ouais le montage vidéo avec une source GoPro ça fait mal biggrin.gif
Vincent52
moi j'ai la Naked HD donc la version 1 mais en HD je film en 960p et c'est le top
tino196
Moi aussi ca ram les video de la gopro sur mon pc que doit je faire a part changer de pc ??
ChrisMGK
Qu'est ce que tu as comme configuration de Pc ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.