mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RC et REED se moquent ...
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
sa selle avec dosseret intégré provoque quelques réactions ...
user posted image
ktmat
bah moi j'trouve qu'elle est belle quand même sa moto.... wink.gif
zing rs
ben moi je vois pas ce qui cloche
chimelrider
G l'impression kya un petit rebord sur l'arrière de la selle genre pour pas qui glisse quand il accélère C bizarre non? blink.gif
nicolas#16
elle est belle sa moto (même si c'est une honda wink.gif laugh.gif ) mais je crois que chimalrider a raison au sujet de la selle
Sergio
Cairoli a ça aussi sur sa moto.
Hugal
Comme quoi même les pilotes pro sont chambreure comme pas 2 smile.gif
chimelrider
honda a selle chopper laugh.gif laugh.gif manque plus que le dosseret et les franges de cuir biggrin.gif
malekmx
je comprend pas!! ou est windham?????? et pk c rc et reed qui la tienne!
pascaloup
C'est clair que c'est louche son siège passager...trop moche! biggrin.gif
UFo
mdr!! faites moi circuler c'te foto !! elle est énrome ! mdr

En tout cas je trouve ça assez moche, mais si ya une utilité alor.. la honda doit pousser tellement fort qu'il faut que Windham soit calé ki c'est ?! mais c'est laid tongue.gif

Et c'est pas RC ni CR qui tienne la brêle, c'est le mékano de honda qui la tien par le Gb arrière smile.gif Mais v'la la gueule des 2 meilleurs pilotes mondiaux !! looool laugh.gif
Hugal
Bah reed y déconne mais il me semble qu'il a la même selle pour l'outdoor ou alors c'est Vuillemin
vdub199
ah ben ya de koi c'est trop laid ce truc mdr!! laugh.gif laugh.gif
212
faudrait essayer si ca se trouve c est super pratique
kmi59
ui sa reste a tester
c vrai ke sa fé louche !
meme le mécano rigole
mxmathieu
J'avais déjà vu ça il y à deux ans sur le 250 cr de carmickael la selle était légèrement creusé mais le "dosseret" n'était pas aussi important lol,
car là ca fait vraiment canapé .lol

Je pense que rc et cr rigole parceque le truc est énorme mais il connaissaient déjà tout deux le système.

Je crois aussi qu'il s'agit d'une "cale" pour éviter de trop glisser à la réaccélération.


A+mat wink.gif
TRESSS45
j trouve pas ça laid, si ça lui sert tant mieux

j adore la tête de chadouuuyouoyuyou user posted image carmichael et le mécano y ont vraiment l air de se foutre de la meule a whindam

quoique rc un peu moin que les 2 autres !
chimelrider
moi je trouve ça bien fait. La finition est impeccable, les raccordement à la selle aussi mais c'est assez spécial laugh.gif laugh.gif

pis pour s'habituer à rouler avec ça ça doit être qqchose biggrin.gif
Hugal
Ou alors c'est pour que Windham emmène sa promise sur les SX laugh.gif C'est comme les selles des bécanes de courses laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 3 2005, 11:16 )
Ou alors c'est pour que Windham emmène sa promise sur les SX laugh.gif C'est comme les selles des bécanes de courses laugh.gif

mdr jyavais pas pensé laugh.gif laugh.gif

put1, le mot promise, tu l'emploies à toutes les sauces
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.