Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Amortisseur
çà doit étre un beau bordel à régler Vu les problèmes avec les fourches à air 2013 de série
Maxx
24 Dec 12 à 13:59
Citation (chablisman @ 24 Dec 12 à 09:10 )
çà doit étre un beau bordel à régler Vu les problèmes avec les fourches à air 2013 de série
quels problèmes ?
il suffit juste de savoir régler
mordicus
24 Dec 12 à 18:29
je ne sais pas si j'ai encore une bonne vu ( quoi que) mais sur la première photo j'ai la légére impression que l'agrafe de l'attache rapide est a l'envers ça la fou mal pour un team de gp!!! non ou j'ai trop chargé la mule?
dcrouzel
24 Dec 12 à 18:56
Citation (mordicus @ 24 Dec 12 à 17:29 )
je ne sais pas si j'ai encore une bonne vu ( quoi que) mais sur la première photo j'ai la légére impression que l'agrafe de l'attache rapide est a l'envers ça la fou mal pour un team de gp!!! non ou j'ai trop chargé la mule?
t'as trop chargé la mule !!!!!
mordicus
24 Dec 12 à 19:55
Citation (dcrouzel @ 24 Dec 12 à 17:56 )
Citation (mordicus @ 24 Dec 12 à 17:29 )
t'as trop chargé la mule !!!!!
ok je vais me mettre sur le canapé tranquillement et attandre le pere noel
old mx
24 Dec 12 à 20:01
non non l'attache est bien mise mais bon sa ne m'aurait pas étonné ha c'est plus fort que moi
florian113
25 Dec 12 à 03:54
Citation (Maxx @ 23 Dec 12 à 17:07 )
l'amortisseur à air n'est pas nouveau, Fox a démarrer par ça en 1974
oui ca existe depuise des lustres!! et ca n a jamais ete convaincant en ce qui concerne la fiabilite
chablisman
26 Dec 12 à 10:50
même question pour les fourches à air : La fiabilité !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.