mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : As beines ouvert le 23 décembre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Cocoktm
Bonjour, le terrain de beines sera ouvert dimanche 23 décembre a partir de 13h30, licence ffm uniquement, tarif 10€ piste refaite il y a eu que 3 jours de stage dessu.
alex125rm
Ouvert dimanche prochain
Cocoktm
Je te tiens au courant, si il est ouvert, je posterai quelque chose. Cordialement
alex125rm
Merci à dimanche peux être
Cocoktm
La piste sera ouverte dimanche à partir de 13h30, licence ffm obligatoire. Pas d'Ufolep
alex125rm
Présent
Mr magoo
salut Corentin.
je post juste pour savoir si tu peux me dire pourquoi le terrain n'es pour l'instant jamais ouvert au ufo?
merci de ta réponse, si tu l'a.... wink.gif
alex125rm
Pas affilier ufolep à mon avis tres peux de terrains sont ouvert pour les ufo en même temps la licence est plus cher et y a plus aucune course donc bon ....
Mr magoo
bah si justement, lors de la réunion de septembre il était ok smile.gif et pour les courses, il y a quand meme un championnat avec, dans l'yonne un bon paquet de course dont Beines au mois de mai, alors xwhistling.gif
donc blink.gif
alex125rm
Le nombre à réellement réduit et très peux de pilote sont ufolep d après mon entourage
Et il me semble que ffm et ufolep ne peuvent plus s entraîner ensemble
Mr magoo
oui je sais mais je trouve ça un peu dégueulasse pour ceux qui on repris une ufo car jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas vu un seul post pour l'ufo mais comme tu dis, beaucoup sont parti chez la FFM xblushing.gif
Cocoktm
Pour des raisons d'assurance, les ufo et FFM peuvent pas rouler ensemble, mon president m'a dit d'ouvrir pour les FFM en attendant d'en savoir plus si les UFOLEP peuvent rouler en meme temps, tu m'imagines faire le controleur a l'entrée de la piste laugh.gif je veux pas passer l'après midi a faire ça.
Mr magoo
je suis d'accord avec toi wink.gif
mais ce que je ne comprends pas, c'est que vous ne faites pas d' ouverture au ufo mais bon je dis ça je dis rien car je suis FFM mais bon comme je me demandais si je prenais deux licences pour pouvoir faire quelques courses sur les deux championnat mais bon, le choix est vite fait vu que l'on ne voit pas de terrain ouvert au ufo sad.gif
alex125rm
Ré-ouvert dimanche?
Cocoktm
Le terrain sera ouvert dimanche 6 Janvier 2013, licence FFM 2013 OBLIGATOIRE les 2012 sont plus valables ou présentation du papier en attendant de recevoir la carte. Ouvert à partir de 13h30.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.