mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aide fourche showa
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rolandd20
bonjour
la fourche du 250crf de mon beau fils
m'as joué un vilain tour!!!
plongeur bloqué!!!!! xblushing.gif xblushing.gif
comment extrare la vis du bouchon?
trovr t'on les pieces seules?
voir photos....
merci de votre aide..MAXX si tu traine par la dry.gif dry.gif
narcose
Pas cool

Pour les pièces tu dois pourvoir trouver ça la voi suivant l'année de la moto http://www.bike-parts.fr/

Après pour le rest je ne peux pas t'aider

dcrouzel
là , je crains que tu ne sois bon pour acheter un bouchon de compression complet !!!!!
rolandd20
Citation (dcrouzel @ 22 Dec 12 à 20:34 ) *
là , je crains que tu ne sois bon pour acheter un bouchon de compression complet !!!!!


merci de vos reponses...
je crains que pour une tige en alu de 10 cm ce soit plus de 200 euros!!!!hupsss!!!
perssonne a une fourche en casse!!???
amities et encore merci...
rolandd20
Citation (narcose @ 22 Dec 12 à 18:03 ) *
Pas cool

Pour les pièces tu dois pourvoir trouver ça la voi suivant l'année de la moto http://www.bike-parts.fr/

Après pour le rest je ne peux pas t'aider


merci a toi deja vu mais le prix!!!!!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
dcrouzel
tu connais pas quelqu'un qui travaille dans une boite de mécanique et qui pourrait te la fabriquer ?
Maxx
pas de chance, chez Showa rien ne se détaille, donc tu vas devoir acheter le bouchon de compression complet.

Chez Kayaba tu aurais pu réparer pour pas très cher car pratiquement toutes les pièces se vendent au détail contrairement à Showa, je ne comprends pas la politique de Showa.
rolandd20
Citation (Maxx @ 22 Dec 12 à 23:47 ) *
pas de chance, chez Showa rien ne se détaille, donc tu vas devoir acheter le bouchon de compression complet.

Chez Kayaba tu aurais pu réparer pour pas très cher car pratiquement toutes les pièces se vendent au détail contrairement à Showa, je ne comprends pas la politique de Showa.


merci a tous..
quelqu'un qui a ça en casse?... xblushing.gif

maxx et cette brelle..???quand?
rrr
Citation (rrr @ 22 Dec 12 à 23:16 ) *

salut Roland je t ai mis ces deux annonces si c est pour recuperer au moins les bouchons et ca te fera de la pieces apres demande a Maxx ci c est compatible wink.gif
old mx
salut roland demande chez magny moto il a tout un stock de fourches on ne sait jamais
rolandd20
Citation (old mx @ 23 Dec 12 à 10:56 ) *
salut roland demande chez magny moto il a tout un stock de fourches on ne sait jamais


merci a tous comme d'hab tous present!!!!
bonnes fetes a vous tous...
pour la fourche je vais donc essayer..je vous dit tout..
hier j'ai vu MARC..(honda carcassonne..j'en dit pas plus..)
m'a confirmé la reponse de MAXX..que je ne metais pas en doute!!lol!!!
a tres vite!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.