mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Maladies sur 300 exc 2t
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
YZzz
Salut a tous

Je vais acheté prochainement un 300 exc (Ktm) 2 t
et je voulé savoir si il ya des maladie sur se modele de 2007 a 2009

Donc merci pour les Infoo xthumbup.gif
YZzz
jaimeré savoir en meme temps cb de cv a un 300 exc (cv din)
et combien coute une assurance pour se modele en tier par mois sans le vol
Mercii bc xthumbup.gif xthumbup.gif
rrr
Salut j ai un pote qui en a un c est une moto parfaite pour l enduro j en ai fais une apres midi mon pote est mecano chez kt on fait la meme taille le meme poids 1.87 87kg il a rehausse et avance le guidon mi une selle haute les suspatte onctueuse le top mais c etait le dernier modele avant le demarreur un couple une allonge un confort jamais ressenti sur une moto
iverny
salut, j ai testé que la 250 et franchement tres tres bonne bécane et pour une enduro elle a la peche ( mon gabarit 1.75 72kg )
YZzz
Merciii pour vs infoo lé ga
sinon personne sé cb de cv din a un 300 exc et lesprix pour lassurance
iverny
pour les chevaux, jpense que tu peux trouver une fiche technique sur net, c est ce que j avais fat pour la mienne

et pour l assurance essaie amv ou utilise les comparateurs de prix sur le net
YZzz
Citation (iverny @ 21 Dec 12 à 20:28 ) *
pour les chevaux, jpense que tu peux trouver une fiche technique sur net, c est ce que j avais fat pour la mienne

et pour l assurance essaie amv ou utilise les comparateurs de prix sur le net



a chaque foi je tombe sur les cv fiscaux !!
é pour lassurance jprefere avoir des vrai aviss
sé vré ke amv on l'air pa mal
YZzz
LE pti probleme sé ke a cause de la nouvelle reforme du permis moto ayant 21ans je seré limité a 48cv xblushing.gif
Mais il ya pe etre moyen de faire quand meme passé l'assurance (a part si il ya sytematiquement controle du bridage ) ??

apré je sé les risque ke je prend Bien Suurr
frogy
34 ch pas 48..
lo²
4CV fiscaux pour a peu près 54CV Din. Je dis a peu près car je ne me souviens plus si cette puissance est au vilo ou a la roue.

Pour l'assurance, a toi de faire tes recherches car ca dépend si tu as du bonus, tes antécédents assurance, la date de ton permis, etc etc.

Pis, s'il te plait tâche d'écrire de façon plus lisible, tu n'es pas entrain d'envoyer des sms, tu es sur un forum.
Merci
YZzz
Citation (frogy @ 22 Dec 12 à 16:13 ) *
34 ch pas 48..

Avec la reforme de janvier sa passe a 48 cv !!
YZzz
Citation (lo² @ 22 Dec 12 à 18:20 ) *
4CV fiscaux pour a peu près 54CV Din. Je dis a peu près car je ne me souviens plus si cette puissance est au vilo ou a la roue.

Pour l'assurance, a toi de faire tes recherches car ca dépend si tu as du bonus, tes antécédents assurance, la date de ton permis, etc etc.

Pis, s'il te plait tâche d'écrire de façon plus lisible, tu n'es pas entrain d'envoyer des sms, tu es sur un forum.
Merci


Ok mais en tant que jeune conducteur limité a 48cv (apres la reforme de janvier) sa rique d'etre compliqué pour l'assuré a mon nom
tu sé pas si il ya controle systématique du bridage et si tu pe trouver un 300 exc débridé mais en mtt1 sur la carte grisee

mercii pour té Info

Niveau écriture sa va mieux xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.