mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence moto ancienne
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Tout est dans le titre!
Je comprend pas pk la FFm n'augmente pas la date de fabrication des motos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ont est dans moins de 2 semaines en 2013, et quand ta un brelle de la fin des années 80 tu peut pas rouler dans cette catégorie!!!!
J'ai un 125 CR de 1988, qui dort dans le garage, il va avoir 25 ans dry.gif , et il est pas considéré comme moto ancienne!!

Voila, mon opimion!!!!! Ca me gonfle!!
old mx
ils vont faire une série prés 89 t'énerve pas
HVA 83
ta 88 est deja trop moderne
liquide monoshock frein a disque
en enduro on en est a 1985 & sur certains historiques ils arretent en 1980
nico83
Citation (HVA 83 @ 20 Dec 12 à 20:27 ) *
ta 88 est deja trop moderne
liquide monoshock frein a disque
en enduro on en est a 1985 & sur certains historiques ils arretent en 1980



oui, mais bon si la ffm attend 20 ans pour donner une année!!!!
HVA 83
la base de départ était {je parle pour l enduro}
frein a tambour ,2 amortisseurs ,moteur a air
il est un fait que ta moto ne pas courrir dans cette catégorie ,il a était crèè le family en enduro pour ça
mais en cross je ne sais pas
HVA 83
Citation (nico83 @ 20 Dec 12 à 20:31 ) *
Citation (HVA 83 @ 20 Dec 12 à 20:27 ) *
ta 88 est deja trop moderne
liquide monoshock frein a disque
en enduro on en est a 1985 & sur certains historiques ils arretent en 1980



oui, mais bon si la ffm attend 20 ans pour donner une année!!!!

regarde la tu risques de trouver ton bonheur
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302529
old mx
non en cross il n'y a rien mais certains club vont organiser de courses pré 89 regarde sue le guide vert , pour info sa s'arréte à 83 frein à tambour 2 amortisseurs et à air série classic et série évo la moto avec une de ces 3 évolutions liquide mono amortisseur ou disque
François C

Je vais peut-être avoir une ancienne , une 125 KTM , je vais peut-être me laisser tenter:


http://www.leboncoin.fr/motos/409830393.htm?ca=10_s rolleyes.gif
old mx
blink.gif oups ben tu a du boulot sa me dégoute de voir une moto dans cet état quel gachi
François C
Citation (old mx @ 20 Dec 12 à 21:18 ) *
blink.gif oups ben tu a du boulot sa me dégoute de voir une moto dans cet état quel gachi


xwhistling.gif je déconne Bernard , le bon coin regorge de perles laugh.gif
ika69
Citation (François C @ 20 Dec 12 à 20:58 ) *
Je vais peut-être avoir une ancienne , une 125 KTM , je vais peut-être me laisser tenter:


http://www.leboncoin.fr/motos/409830393.htm?ca=10_s rolleyes.gif


Je suis pas tout a fait d'accord avec old.......
Le mec a bien noté qu'il fallait simplement démarré le moteur et une peinture.
Certe elle redeviendrai orange mais déjà comme sa elle est bien peut être juste un kit déco
Et en plus sa marche bien mieux que ces motos modernes ou tu as toujours un soucis.

alé hop je suis plus la
nico83
Houffff, ra du boulot mon poto François xblushing.gif xblushing.gif

Bon pour en revenir à cette licence! Perso quand je vois une moto de la fin des années 70 ou du début des 80, je vois pas une moto ancienne, je vois une moto de collection!
C'est cool, mais ca n'élargie pas le cercle. Quand je regarde mon CR factory AMA de 93, mon 500 cr de 94 et de 1991, je vois des motos annciennes!!!!
Mais avant quelle est une catégorie, je crois que je serai déjà mort!!! Alors que se sont des motos qui ont plus de 20 ans!!!!!!
Moi je verrai bien une Cat cadre en fer rolleyes.gif
Y a pas de juste milieu!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.