mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : compétition
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
cargols66
salut a tous je suis débutant dans le monde du cross et je voudrais savoir comment faut il faire pour faire de la compétition , et dans qu'elle catégorie je pourrais allé

merci a tous
ste
Oui mais tu a quel ages ?
HVA63
Citation (cargols66 @ 20 Dec 12 à 18:48 ) *
salut a tous je suis débutant dans le monde du cross et je voudrais savoir comment faut il faire pour faire de la compétition , et dans qu'elle catégorie je pourrais allé

merci a tous

Slt.On pourai te renseigner mais ta description est trop vague ...
cargols66
j'ai 25 ans je roule sur un 450 crf .

voilas je voudrais me lancer dans la compétition championnat de France ou autre si il y a , mais comme j'ai dit je suis débutant en cross j'ai juste pratiquer sur des terrain vite fais au j'ai aussi fais du supermotard
HVA63
Citation (cargols66 @ 20 Dec 12 à 19:13 ) *
j'ai 25 ans je roule sur un 450 crf .

voilas je voudrais me lancer dans la compétition championnat de France ou autre si il y a , mais comme j'ai dit je suis débutant en cross j'ai juste pratiquer sur des terrain vite fais au j'ai aussi fais du supermotard

A mon avis .Pour la competition faudrai commencer par le début, tu prends une licence NCA dans ton club, roule en MX1 dans ta ligue, fait des resultat et après tu verra wink.gif
cargols66
Merci du conseil c'est cool xthumbup.gif
old mx
je dirai méme prend une ncb et fait du régio le france sa va te faire bizard
lo²
Citation (old mx @ 21 Dec 12 à 08:08 ) *
le france sa va te faire bizard


Voir même surement te dégoûter ... unsure.gif
cargols66
Oui je pence que c'est le mieu merci a vous pour vos conseil cest sympa xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.