mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Maladies sur les 250 2t
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
YZzz
Saluut a tous , apré mon 250 yzf de 2004 je ve passé en 250 2t

mé avant je voulé savoir kel sont les maladie connue sur les 250 2t yz, kx, cr, sx a partir de 2005 juska 2009

Mercii a vs pour vo réponse xthumbup.gif
luddoy
La maladie c'est que c'est trop puissant rolleyes.gif
rrr
Citation (luddoy @ 20 Dec 12 à 17:29 ) *
La maladie c'est que c'est trop puissant rolleyes.gif


salut alors sur les cr c est la barrette d echapement et le carbu a remplacer par un keihin pwk
les yz trainent une reputation de probleme de boite
les kx le cadre viellie mal et les suspensions sont pas accordees
les rm pareil le cadre en fer
et les sx moto tres bien equipee bon cadre en fer pds mais super moteur
si je devais te conseiller un cr ou un yz cadre alu en plus tu trouve plein de pieces
meme sur le coin coin il y a pas mal de compatibilitée entre les cr crf roues frein
suspension apres yz yzf je sais pas mais si tu prend un 250 2 temps et si tu a le budget ressort au minimum
manu52yz
depuis 2006 sur 250 yz.d'abord un 2004 gardé 3 ans et ensuite un 2009 jusqu'à maintenant(les deux achetés neufs) et zéro problème.tant que l'entretien est fait y a pas de soucis.
YZzz
Citation (manu52yz @ 20 Dec 12 à 18:07 ) *
depuis 2006 sur 250 yz.d'abord un 2004 gardé 3 ans et ensuite un 2009 jusqu'à maintenant(les deux achetés neufs) et zéro problème.tant que l'entretien est fait y a pas de soucis.



Tu roule bc ??
YZzz
Citation (rrr @ 20 Dec 12 à 18:04 ) *
Citation (luddoy @ 20 Dec 12 à 17:29 ) *
La maladie c'est que c'est trop puissant rolleyes.gif


salut alors sur les cr c est la barrette d echapement et le carbu a remplacer par un keihin pwk
les yz trainent une reputation de probleme de boite
les kx le cadre viellie mal et les suspensions sont pas accordees
les rm pareil le cadre en fer
et les sx moto tres bien equipee bon cadre en fer pds mais super moteur
si je devais te conseiller un cr ou un yz cadre alu en plus tu trouve plein de pieces
meme sur le coin coin il y a pas mal de compatibilitée entre les cr crf roues frein
suspension apres yz yzf je sais pas mais si tu prend un 250 2 temps et si tu a le budget ressort au minimum


MErcii POur té Info
I semble ke pour les yz les probleme de boite sé les modele avant 2005
manu52yz
Citation (YZzz @ 20 Dec 12 à 20:03 ) *
Citation (manu52yz @ 20 Dec 12 à 18:07 ) *
depuis 2006 sur 250 yz.d'abord un 2004 gardé 3 ans et ensuite un 2009 jusqu'à maintenant(les deux achetés neufs) et zéro problème.tant que l'entretien est fait y a pas de soucis.



Tu roule bc ??

une vingtaine de sorties par an courses comprises
gaetancop
Après 160h sur ma 250 YZ 2009, j'ai changé quelques pignons et fourchettes de boite mais pas suite à usure (et non casse). A mon avis ca vient surtout de mon pilotage, j'avais déja refais une boite sur ma 125.
Sinon c'est une moto fiable pour laquelle on trouve facilement des pièces
rrr
Citation (gaetancop @ 20 Dec 12 à 22:18 ) *
Après 160h sur ma 250 YZ 2009, j'ai changé quelques pignons et fourchettes de boite mais pas suite à usure (et non casse). A mon avis ca vient surtout de mon pilotage, j'avais déja refais une boite sur ma 125.
Sinon c'est une moto fiable pour laquelle on trouve facilement des pièces


yes pour les yz c est avant le cadre alu perso mon coop de coeur c est honde cr
mais je te conseil un yz le plus recent possible homogene et surtout kayaba eu top de la suspatte
rrr
Citation (gaetancop @ 20 Dec 12 à 22:18 ) *
Après 160h sur ma 250 YZ 2009, j'ai changé quelques pignons et fourchettes de boite mais pas suite à usure (et non casse). A mon avis ca vient surtout de mon pilotage, j'avais déja refais une boite sur ma 125.
Sinon c'est une moto fiable pour laquelle on trouve facilement des pièces


yes pour les yz c est avant le cadre alu perso mon coop de coeur c est honde cr
mais je te conseil un yz le plus recent possible homogene et surtout kayaba eu top de la suspatte depuis que yam c est offert kayaba et a investi pour le devellopeme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.