mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : R.I.P Georges Jobé
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Maxx
Adieu Georges, tu as fait vibrer ma jeunesse, je me souviendrais toujours du jour ou je t'ai vu à Beaucaire, un grand homme que tu as été et restera pour moi et aussi pour tant d'autres pilotes de motocross.
RIP

lien : Georges Jobé, ex-champion de motocross, est décédé
HVA 83
et oui comme toi maxx le seul terrain possible pour nous les sudistes de voir de tel pilotes était le terrain de beaucaire ,mais la c est vraimant une trés mauvaise nouvelle qui est tombée ce soir toutes mes condoléances a sa famille
JP.59
habitant le nord, je voyais régulierement tous ces champions belges en GP de belgique dans les années 80, c'était vraiment top car je découvrais les GP et j'en prenais plein les yeux

la derniere fois que je l'ai vu ( ya juste qques années ) c'était sur une course FFM vétéran dans le nord, il a pulvérisé tous les autres pilotes évidement, les gens se regardaient en se disant un brin fataliste car il tuait le suspense mais quand même amusé " ben oué mais... voila c'est jobé ! ...c'est toujours un top pilote ! "






roncada78
C'est trop moche, un grand bonhomme qui s'en est allé ....
jps
merde sad.gif
jps
MX steph
L'image que je garderai de lui ...


Uploaded with ImageShack.us
.... adieu Champion !
old mx
l'année finit mal georges est décédé je viens de lire la triste nouvelle je suis assomé , c'étais mon pilote préféré, j'éspérait qu'il guérirait et qu'on fasse une grande féte hélas ??? rip georges au paradis des crossmans tu va faire fort
old mx
Citation (MX steph @ 20 Dec 12 à 08:50 ) *
L'image que je garderai de lui ...


Uploaded with ImageShack.us
.... adieu Champion !


oui steph moi aussi je garderai cette image de lui je pense qu'on ne sera pas les seuls il l'avait dans sa chambre d'hopital je crois
HVA 83
oui une sacrée photo pour deux sacrés pilotes un viens de nous quitter ,et quand on sais comment vie dédé depuis des années xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif et de quel courage ils ont fait preuve
oldrider1955
adieu georges un grand tres grand au paradis du motocross il a plus que sa place je me rappelle les grands duels avec malherbe bruno noyce carla thorpe etc.. la 500CC 2 temps whaou
oldrider1955
xthumbup.gif
chablisman
old mx
j'avais vu la vidéo et sa m'avait foutu le cafard et aujourd'hui aussi c'étais mon idole rip georges
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.