Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
la Bourgogne la plus regarder
Gui gui
12 Jan 04 à 20:08

salu a tout les gui gui vous avez vu les bourgignion on nai peut etre pas fort a la moto

mais sur le forum on est en tête
pourkoi tu dis qu'on est pas fort en moto?on a thibault,pommier,jerome...tu vas voir cette année y a aussi nous les jeunes qui montons!!
Gui gui
12 Jan 04 à 22:24
salu jux moi je parle en 85 on ai pas des bêtes quand je vois que je gagne défoi en bourgogne et que Pourcel me mai 15s par tour

;pour moi je ne roule pas vite

et toi tu es jux du pôle?
ouai,jux du pole.tu vas rouler demain.y fait un temps de chien.moi y faut que je rode,on vien de changer de piston
Gui gui
13 Jan 04 à 19:10
nonje vien pas rouler

peut etre av la 125 il faut que je la rode aussi et mon frere il faut quil roule aussi la 250 nai meme pas roder
quel 125?au fait tu passera le bonjour a ton frere,ca fait longtemps qu'on l'a pas vu.
Gui gui
13 Jan 04 à 19:15
la 125 TM l'avion chasse

!!!!!!!! pa de probleme pour le bonjour
y roule sur quoi ton frere l'année prochaine?toi tu tentraine avec la 125?C pas mal pour progresser ca
Gui gui
13 Jan 04 à 19:49
mon frère il roule av la 250 4t YZF ses un avion de chasse je lai esailler elle va tro bien oui je roule en 125 je vais faire des endurances et de lufolep

si elle nai pas vendu Offaite si quelqu'un cherche une 125 elle est a vendre
on va rouler contre toi alors en ufolep.tu fais le regional?C chiant qu'y ai une ffm en meme temps.on va privilegie l'ffm;enfin je sais pas
Gui gui
13 Jan 04 à 20:00
oui je fait le regional mais en 85 mai je le fait juste pour rouler a varenne rt ternant les autre jai le cadet de toute facon je vai vous enfumer en 125

je rigole

????????
Gui gui
16 Jan 04 à 18:02
alor les gui gui vous avez vue la bourgogne ses le seul région quon parle tout les jour

et nico je sait que tu est sur le forum fait voir un petit detour par la b. sa fait déja longuetemp que ta pas écrit
nicolas#16
16 Jan 04 à 18:16
ouais salut j'suis de retour!!!!!!!!!
j'viens plus trop parce que ma mère gueule je bouffe le forfait à moi tout seul
Gui gui
16 Jan 04 à 18:21
alor tu va bien

tu n'es pas mort

bon alor sa bien? MOI dimanche je vais peut etre a VILLY

tu connait? et toi tu roule ou?
nicolas#16
16 Jan 04 à 18:23
non je connais pas mais y avait pas une manche minivert cette année là bas ben moi ça fait bientot 1 mois et demi que g pas roulé
Gui gui
16 Jan 04 à 21:53
si il y avait une manche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.