mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Orchies réparation fourche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
benjamin59
Bonjours je suis a la recherche d'un magasin de reparation de fourche qui ce siturais sur orchies
merci
gaetancop
Tu ne parles pas de Vincent Cambier à Mons en Pevel ?
Mxaddict
Ou perFormance tt?
benjamin59
Ah je serais pas vraiment vous dire je c'est que c'est un gas qui fais que des réparation de fourche joins spy ect... C'est peu être a Mons en pevel ?
benjamin59
Mon père vien de me confirmé c'est bien a Mons en pevel.
Il y a que lui façon a Mons en pevel non ?
JP.59
oui il y a vincent cambier à mons en pevele et Performance TT dans le centre d'Orchies
benjamin59
Niveau prix et boulot le quelle le mieux ?
KtmRider
Cambier c'est le mieux et performance tt c'est plus cher
benjamin59
A d'accore merci les pièce faut les ramener a par ou il les commende directe ? Niveau prix join spy cache poussière liquide de fourche !?
mathieu62
vincent cambier fait de la preparation et l'entretien des machines.tu n'as rien a commander il s'occupe de tous.44 rue saint jean.il n'y a rien de marqué l'atelier est cher lui,c'est un corps de ferme.
benjamin59
A d'accore merci je vais essayé de rentré en contacte avec lui au plus vite merci pour les info
Désolé pour le les double commentaire je répond avec mon iPhone il me fais sa x)
benjamin59
Quel q'un aurais son numéro ou une adresse mail de Vincent cambier ?
klm62
https://www.facebook.com/pages/Esprit-Cross...129582943795088 voila la page facebook de Vincent Cambier. Qui est un super preparateur je vous le recommande. C'est quelqu'un en voie de disparition ce GRAND Monsieur.
benjamin59
Merci beaucoup je lui et envoi un mail j'attend une réponse de sa part smile.gif
gaetancop
Pour ma part j'ai fini par les refaire préparer chez Maxx
benjamin59
Oui mais la je me déplace c'est dans ma région je préfère rencontré la personne une base de confiance quoi ^^
benjamin59
Bon bas voila sa y est c'est démonté cette semaine elle décolle chez vincent cambier smile.gif
benjamin59
La suite ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.