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Probleme moto qui cale
Alors voila le symptome qui est apparu
L'orsque je demarre ma moto (par exemple elle a pas tournée pendant24 h) elle demarre bien elle tien le raleti pendant 25 seconde apres elle cale .
Est la elle ne tien plus du tout le ralenti elle a du mal a demarré
quand elle demare si je la tien emballer elle cale pas si je lache l'accelerateur elle cale dessuite
Alors au debut je croyais que c'estais une merde dans le carbu je l'ai demonté et souflé mais le probleme persiste toujours
Sachant qu'il il a moteur soupapes chaine distri neuve la moto a 3h
Voila merci pous les futur reponse s'il y en a
marcou-uyamaha
19 Dec 12 à 19:42
problème avec l'air??? un torchon dans la boite a air lors du demontage???
Je vien d'aller verifier non pas de torchon dans la boite a air .
marcou-uyamaha
19 Dec 12 à 20:44
jeu dans les lamelles de clapets?
le yac76
19 Dec 12 à 20:46
Citation (marcou-uyamaha @ 19 Dec 12 à 19:44 )
jeu dans les lamelles de clapets?
??????
Citation (marcou-uyamaha @ 19 Dec 12 à 19:44 )
jeu dans les lamelles de clapets?
Pardon j'ai oublier c'est un 4 temps
On dirais qu'il y a pas assez d'essence qui arrivé mais j'ai rien touher et nettoyer le carbu sa me semble bizzard
marcou-uyamaha
19 Dec 12 à 21:09
Citation (le yac76 @ 19 Dec 12 à 20:46 )
Citation (marcou-uyamaha @ 19 Dec 12 à 19:44 )
jeu dans les lamelles de clapets?
??????
quand je dis 'jeu' c'est si tu vois le jour dans ta boite a clapet!
sa joue en rien?
quand ta refait ton moteur ta verifier ta bielle et ton vilo, et les roulement??
Non c'est l'ancien proprio qui a changer le piston avant de la vendre moi j'ai fait soupapes distri et
le reste donc pas pu verifie la bielle
J'ai regardé juste au niveau de l'aternateur quand j'ai changer la chaine j'ai rien vu d'anormale
Sa peut venir du vilo?
Mais si ca venai du vilo sa le ferait dessuite des le premier demarrage pas au bout de 20 seconde non ?
Donc pareil pour les soupapes
Sa doit venir du carbu mais je sais pas ce qu'il a sa me pete les co.....e
quelle annee et quel modele ta moto ?
est ce que tu avais le probleme avant de faire les soupapes ou tu as changé parce que tu avais le probleme
Il y etais pas avant j'ai roulé 3 h avec soupapes neuve est c'etais nikel mais maintenant il estapparu.
Depuis tes 3h de roulage as tu revérifier les jeux des soupapes et ton calage de distri?
dcrouzel
20 Dec 12 à 09:30
vérifies que le gicleur de ralenti n'est pas bouché , pour en être sur on doit voir le jour par l'alésage .
Alors je voulais rerifier le jeux aux suopapes au bout de 5 h mais je vien de le faire
Resultat
Une soupapes d'echapement etais hors limite 23
Et la une soupape d'admition me casse les cou...e celle du milieuavec une pastille de 185 la cale de 15 passe mais en force si je met une pastille de 180 la cale de 10 passe plus
Donc je laisse la pastille de 185 ou pas ?
Ok j'avais tous soufler dans le carbu mais je vais jeté encore un coup d'oeil
Et merci
dcrouzel
20 Dec 12 à 20:13
Citation (ste @ 20 Dec 12 à 18:46 )
Alors je voulais rerifier le jeux aux suopapes au bout de 5 h mais je vien de le faire
Resultat
Une soupapes d'echapement etais hors limite 23
Et la une soupape d'admition me casse les cou...e celle du milieuavec une pastille de 185 la cale de 15 passe mais en force si je met une pastille de 180 la cale de 10 passe plus
Donc je laisse la pastille de 185 ou pas ?
Ok j'avais tous soufler dans le carbu mais je vais jeté encore un coup d'oeil
Et merci
la soufflette ne suffit pas forcément , faut regarder !!!!!
Pas eu le temps de terminer ce soir je reprend demain
Et sans déconer encore merci pour vos repons
Alors j'ai fini les soupapes, reouvert le carbu bien nettoyer le gicleur de ralenti avec une aiguille
Alors voila le topo
La moto demarre au quart de tour a chaud comme a froid tien le ralenti parfaitement tout le temps .
Mais un seul hic losrque j'accelere elle s'emballe tres bien je lache la poigner d'accelerateur elle redescend en regine MAIS elle calle
Alors j'ai fini les soupapes, reouvert le carbu bien nettoyer le gicleur de ralenti avec une aiguille
Alors voila le topo
La moto demarre au quart de tour a chaud comme a froid tien le ralenti parfaitement tout le temps .
Mais un seul hic losrque j'accelere elle s'emballe tres bien je lache la poigner d'accelerateur elle redescend en regine MAIS elle calle
salut
remets un peu de ralenti
tu as devissé de combien ta vis de richesse
il me semble que cette vis est une vis de richesse plus tu devisse et plus tu augmentes la richesse car tu augmentes l essence par rapport de l air .
dcrouzel me confirmera ou me contradira car il connait ca par coeur
dcrouzel
22 Dec 12 à 10:59
Citation (gege02 @ 21 Dec 12 à 21:42 )
salut
remets un peu de ralenti
tu as devissé de combien ta vis de richesse
il me semble que cette vis est une vis de richesse plus tu devisse et plus tu augmentes la richesse car tu augmentes l essence par rapport de l air .
dcrouzel me confirmera ou me contradira car il connait ca par coeur
mets 2 tours à la richesse ( pas à la molette du ralenti ) pour commencer .
Pas de difference
J'ai verifier la bougie par hasard elle est bonne j'ai meme essayer avec une autre rien ni fait .
J'ai une petite idée demain je vais regardé si je n'ai pas de prise d'ai au niveau de la pipe ou du tuyau entre le carbu est le reservoir
Posibilité que sa vienne de ca ou pas besoins de regardé ?
Citation (job462 @ 19 Dec 12 à 20:21 )
quand ta refait ton moteur ta verifier ta bielle et ton vilo, et les roulement??
Hmm apres avoir tout essayer je penseque je vais avoir droit a un changement de vilbrequin je ne voit plus que ca
Citation (ste @ 23 Dec 12 à 16:19 )
Citation (job462 @ 19 Dec 12 à 20:21 )
quand ta refait ton moteur ta verifier ta bielle et ton vilo, et les roulement??
Hmm apres avoir tout essayer je penseque je vais avoir droit a un changement de vilbrequin je ne voit plus que ca
Bon enfaite vilo ok soupape ok tout etais ok le probleme venait du carburateur meme apres
l'avoir bien nettoyer et soufler grater se n'etais pas le probleme venait surement d´un joint ou carbu sale voila
pobleme regler merci pour vos reponses
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