mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hauteur de selle 300 gasgas
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxlive
Salut a tous ,

J'aurais voulus savoir la hauteur de selle d'un 300 gasgas ?
Si la gasgas est plutot haute ou basse ?
Car je suis assez petit smile.gif

Merci d'avance
smachty
Salut, j'en ai conduit un de 2004 et j'ai trouvé ça pas très haut (mais je fais 1m98...)
Mais si ça peut t'aider, à ce moment là j'avais un 250 CR 2004 que je trouvais plus haut.
mxlive
Ouai c'est sur qu'avec 1m98 sa doit pas te parraitre haut lol .
Je fais 1m60 donc il y a une belle difference biggrin.gif
Je recherche une 250 ou 300 enduro que je puisse toucher les pieds par terre car avec mon 1m60 c'est un peu chaud , et je trouve qu'une 125 n'est pas assez puissant donc voila quoi .
Je c'est qu'apres on peut rabaissé en changer les biellettes etc ... Mais j'ai pas trop les moyens sad.gif
J'ai un pote qui a un 250 rm rabaissé au max au niveau de l'amorto et c'est encore un peu juste . pareil sur un 250 wrz c'est juste aussi .
Quelle est la marque de moto la plus basse ?
smachty
Là je peux pas te dire, en cross niveau hauteur de selle sur les derniers modèls il me semble que honda est plustot bas et yam fait parti des haute avec katoche, mais en enduro ... essais de voir les fiches technique peut être.

Vu tas taille tu dois pas être bien lourd, détendre le ressort à ton poids ferait descendre l'assiette de la moto (de pas grans chose) mais à tester.
mxlive
je fais 1 metre 60 et 152kg
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. Nan je plaisante 65kg
smachty
xthumbup.gif c'etait obligé, avec 152 kg tu n'aurais pas eu de soucis pour toucher le sol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.