mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des news de PP
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
TRESSS45
bon il a l air en forme je lui ai parlé sur aim tout va bien il vous fait tous une bise et s il vous plais pour lui au touquet faut encourager JC MOUSSE a fonc hurler ce que vous pourrez a en perdre haleine !! vu que je ne serais po la dimanche

(et old aussi hein !! ) rolleyes.gif

voilà

bye
UFo
c'est nikel si il a l'air en forme smile.gif il n'a rien dit sur smarties ? biggrin.gif
TRESSS45
pas un mot désolé on a plutot parlé de chad reed si tu vois ce que je veux dire
UFo
lol ok je vois .. tu préfères un kangourou à un frenchi .. pff biggrin.gif
mxteam
Tu quémandais encore un cadeau??
Il rentre quand le PP, Tress messager???
wink.gif
vdub199
QUOTE
vu que je ne serais po la dimanche


comment ça??????????????????? blink.gif
Sergio
A SanF. smarties et PP sont les deux allés jusqu'au LCQ. C'est une belle perf, la marche ultime étant une qualif en finale. Mais là, les places sont très très chères.... .
Ils ont chaques semaine ds temps chronos dans les 30, et en séries, PP a fait des courses devant des pilotes comme Sean Hamblin.
A suivre...
Hugal
Tu connais Pierrick Paget tressounette? huh.gif
Depuis que j'ai vu un reportage sur son voyage aux USA l'année dernière dans un motocrampons jle trouve carrément doué ce mec la. Dans l'article on le voyait entre les courses taper sa mécanique tout seul, il roulait avec une bécane stock et il était quand même super content d'être labas et juste de pouvoir rouler, en plus il avait claquer des bonnes perfs. cool.gif J'ai même une photo où il est devant Carmichael et Vuillemin jcrois. cool.gif
nicolas#16
oui Paget est un mec bien, super cool et qui ne se prend pas la tête et en plus qui roule bien.
En 2002 Pierrick avait en effet claqué un holeshot devant carmichael et toute sa bande.
UFo
Paget, c'est l'épicurien du MX aussi entier dans la vie que sur une moto ! Et son holshot en finale d'un SX us devant RC, DV,... sérieux ça l'fait cool.gif
Sergio : tu suis un peu les résultats des 2 frenchis ? t'as l'air au courant smile.gif le seul truc c'est que Smart' et P² ne réussissent pas leur départ et ça c'est un peu la merde, mais bon je pense que cette semaine ils vont bosser ça. Car au niveau des temps y a pas photos ils sont dans le coup. Donc moi je crois à une qualification d'içi leur retour parsk'ils ont tous les 2 le niveau pour ça smile.gif
Il y a aussi le site de steph' qui donne des news, allez y faire un tour : www.stephdemartis.com
mxteam
Entre jurassiens.... c'est comme qui dirait... rolleyes.gif wub.gif wacko.gif
Il te racontera ça!!
wink.gif
TRESSS45
QUOTE (UFo @ Jan 31 2005, 19:12 )
lol ok je vois .. tu préfères un kangourou à un frenchi .. pff biggrin.gif

pff quoi ?? oué
vdub199
bon alors kes tu dis tress tu viens pas dimanche???????????? blink.gif mad.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Feb 3 2005, 17:48 )
bon alors kes tu dis tress tu viens pas dimanche???????????? blink.gif mad.gif

siiii les 2 jours maintenant !!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
vdub199
et tu dors où???????????????????????????????? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif


tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif j'rigoles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.