mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Buée dans les lunettes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
boukoff
Salut a tous ,

Voila j'ai un petit soucis , j'ai commencer le cross il y a 2 semaines et je porte des lunettes de vu et mon soucis c'est que j'ai de la buée dans mes lunettes de vue et pas dans mon masque .

Mon casque c'est un scopions vx 15 et un masque oakley oframe .

Je voulais savoir si vous aviez des soucis comme ca ?? si vous utilisiez un produit anti buée sur vos lunettes ?

Merci d'avance a tous .
François C

Essaye de faire une recherche.
Voilà un topic mais ça doit pas être le seul.
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...lunettes+de+vue
Ben freerider
Salut
2 options, commence par la moins coûteuse, va dans un magasin de pêche et demande du produit anti buée pour masque de plongé. Moins cher que chez un opticien, plus efficace que ce que tu trouvera en grande surface.
C'est un petit spray que tu vaporises sur les verres.
Si ça ne te satisfait toujours pas, va chez un opticien, si tu dois changer de lunette prochainement va chez un opticien et demande des verres avec un traitement antireflet du nom de "optifog". Il faut que ce soit des verres essilor, le traitement s'active avec un produit en spray que tu pulvérises une fois par semaine sur les verres.
Il y a 2 mois j'en ai vendu à un mec qui pars bosser le matin en moto et avec le froid, l'écharpe et le casque il ne voyait plus rien au bout de 3 minutes. Il est passé la semaine dernière pour un ajustage de sa monture il en était ravi.
boukoff
Merci Francois et deésoler je n'ai pas penser a faire de recherche.

Merci a toi aussi ben je demanderai a mon opticien car je doit bientot changer de lunette.
arnoman
Citation (boukoff @ 17 Dec 12 à 22:04 ) *
Merci Francois et deésoler je n'ai pas penser a faire de recherche.

Merci a toi aussi ben je demanderai a mon opticien car je doit bientot changer de lunette.


Moi aussi j'ai été embêté avec ce problème de buée sur mes lunettes!!! Et depuis cette année j'ai des lentilles de contact et c'est le vrai bonheur !!!! Fais-en toi prescrire par l'ophtalmo ça te changera la vie !!!
manuexc400
Bonsoir
je porte aussi de lunette!
J'ai un masque smith intake avec aération et ecran "double vitrage"
ça le fait bien !...
Quelques fois je mets des lentilles de contact et c'est ok !
boukoff
Les lentilles j ai testé mais je ne peut mettre que des journalière(car je suis soudeur et donc pour moi les lentilles c est interdit pendant le travail) et pour les astigmate c'est pas terrible des qu elles bougent tu voit flou .

Merci Manu pour le masque je vais regarder ce que ça dit .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.