mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AVIS DE RECHERCHE
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint


Faites circuler pour retrouver ces 2 conn?!ds !!!! mad.gif
chablisman
Les 2 imbéciles, sur la photo, ont pris ce pauvre animal et l'ont tout .. .bonnement tué. Ils l'ont pendu

S'il vous plait, faites circuler ceci en urgence sur le Net dès que vous le recevez : quelqu'un peut les reconnaître, soit un voisin, soit à l'école ou ailleurs... si vous les reconnaissez, informez-en la police, les associations pour les droits des animaux et si quelqu'un pense que c'est une perte de temps, pensez à ce qui pourrait arriver si l'un de ces individus croise la route de vos enfants, animaux ou de votre famille.

old mx
j'ai déja vu sur le net je me demande si c'est en france que ces deux saloperie ont fait sa sa fout la trouille j'ai toujour peur qu'on me vole mon chien
boubou21
A mon avis,ceux la,ils les bouffent ohmy.gif
ika69
Tu peux compter sur moi.
job462
pfff pitoyable faudrait les enfermer avec 5 rodweiler affamé
luddoy
Il y en a des pires encores sur le net comme balancait un chien du 05 étage dry.gif

Moi je leur ferait creusé leur trous et je les enterrent vivant ces mecs là !
rrr
dans un quartier de grenoble des gitan on lachés 3 pitbull sur un cochon ca a duree toute la nuit ohmy.gif
KtmRider
Toujours les même bazanés ...
yzeddd
Citation (KtmRider @ 17 Dec 12 à 18:55 ) *
Toujours les même bazanés ...

xthumbup.gif
ktm 540 sx
je me trompe peut-être mais il me semble que ces 2 idiots sont tous simplement les 2 jeunes qui ont faits un trait d'actualité dans un pays de l'est pour plusieurs meurtres à coup de marteau une histoire vieille de 1 an ou 2 les animaux étaient leurs passe temp et entrainement ... pour les gitants pitbulls vs cochon je ne leur souhaite qu'une chose que Dieu ne pardonne pas , c'est dégueulasse je payerais cher pour avoir le droit de torturer ce genre de personne à la façon Hostel, je possède un cochon de compagnie c'est aussi affectueux qu'un chien plus intelligent , farceur, aime jouer , sa caresse c'est des bêtes qui ne demandent cas vivre
chablisman
A ne pas prendre au sérieux ; version Chablisman quoi ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.