mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casque pas cher
Mxteam > le club > La buvette
gaetancop
Maxx
j'ai déjà vu plein de fois cette vidéo, le résultat final est magnifique.
parcontre pas cher , heuu je ne pense pas car même si c'est un machine qui le fait, il a fallut des heures de boulot pour programmer la machine et l'alu c'est très cher aussi.

Mais merci de l'avoir reposté wink.gif
gaetancop
tu m'étonnes ! c'est un casque qui doit couter bien plus cher que tout ceux qu'on trouve dans nos catalogues ! !
roncada78
De toute façon c'est un casque taillé dans un bloc d'alu de 120 Kg, jamais il tiendra sur votre tête tongue.gif
Mais c'est vrai que le résultat est épatant, le moindre détail est là !
ChrisMGK
3,6kg au final !

Ca doit quand même bien tirer sur les cervicales ça biggrin.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

celui-là est plus discret ! xthumbup.gif
ste
J'aime trop regarder lesmachine comme ca travailler

Du matos de pointe fiouuuu IMSTP6.gif
Janoob
Citation (ste @ 18 Dec 12 à 19:41 ) *
J'aime trop regarder lesmachine comme ca travailler

Du matos de pointe fiouuuu IMSTP6.gif


écoute si tu veux je te laisse mon boulot que je suis censé débuter mercredi prochain = )

tu en verra 35h par semaine nuit et jour même le weekend !

j'ai été sur le cul la 1ere fois ou j'ai vu ça ! et celle la est vraiment impressionnante !
ste
Tu a fait quoi comme etude pour travailler la dessus ?

Je le prend dessuite ton boulot xD

Janoob
j'ai fait un bac pro mécanicien auto ...

sinon j'ai été formé sur place franchement rien de passionnant tu règle tes outils la pièce et tu clique sur PLAY et voila

après ce n'est pas si facile que ça genre les outils regard a 0,49 ça passe pas loin du casque ! une fraise trop courte ca touche et la c'est le drame .... une fraise trop longue et la finition ne sera pas top car trop de vibration

franchement j'ai beaucoup de respect pour les mec qui bosse au tour ou a la fraiseuse traditionnelle, la CN ... mis a part les mecs qui font les programmes après s'est pas bien compliqué si tu s'est lire un plan et être logique pas de souci ! = )
lovecross
Tu as Bac pro technicien usinage
Janoob
ce qui est vraiment intéressent c'est la création des programmes

par contre les études ne sont plus les même !
gaetancop
c'est clair que ca a l'air passionnant l'usinage !

J'en ai jamais fais mais j'aimerai bien me mettre au tournage à mes heures perdu...
ktm 540 sx
HUmmmmm ...... Ça doit être le bonheur sur une mauvaise réception tassement des vertèbres ect
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.