mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : help please!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
florian113
heureux possesseur d une 250 kxf 2013 , je trouve neamoins qu elle manque de peche a haut regime (mais 3 ans en 450 ca aide pas ) ceci dit j aimerais lui donner plus de patate , que faire ?
un pot ? un arbre a came ? un pdi? piston?
j aurais besoin d aide la dessus car je ne peux pas tout m offrir !!! et je devrai me contenter d une seule de ces options .
en vous remerciant les gars
Maxx
une reprogrammation de l'ECU pourrait déjà t'apporter ce que tu recherche, c'est ce qui est bien avec l'injection et le calculateur, tu branches un PC dessus et avecle logiciel, hop tu mets la courbe de puissance que tu désires.
il faut juste acheter le kit de connection et le logiciel chez Kawa.





florian113
Citation (Maxx @ 16 Dec 12 à 22:29 ) *
une reprogrammation de l'ECU pourrait déjà t'apporter ce que tu recherche, c'est ce qui est bien avec l'injection et le calculateur, tu branches un PC dessus et avecle logiciel, hop tu mets la courbe de puissance que tu désires.
il faut juste acheter le kit de connection et le logiciel chez Kawa.







merci pour l info , j ai juste entendu dire que ca coute un bras , genre 1000 euros . est ce vrai ?
le programme est il accessible a tout le monde ? meme pour une bille comme moi en informatique?
et puis si j augmente la puissance a haut regime , ne vais je pas perdre en bas ?
ca fait beaucoup de questions , et je te remercie d avoir deja repondu a la premiere .
alors tu n es pas obligé de repondre a toutes ! ceci dit ca m arrangerait ahah
encore merci
dcrouzel
dans la mesure ou tu ne modifies les cartos que sur les hauts régimes , tu ne changeras pas le comportement à bas régime .
florian113
Citation (dcrouzel @ 17 Dec 12 à 08:01 ) *
dans la mesure ou tu ne modifies les cartos que sur les hauts régimes , tu ne changeras pas le comportement à bas régime .


ok merci bien du renseignement ,
si l appareil est trop cher ,j imagine qu un magasin moto peut me faire cette modif , je me renseigne
dcrouzel
Citation (florian113 @ 17 Dec 12 à 12:01 ) *
Citation (dcrouzel @ 17 Dec 12 à 08:01 ) *
dans la mesure ou tu ne modifies les cartos que sur les hauts régimes , tu ne changeras pas le comportement à bas régime .


ok merci bien du renseignement ,
si l appareil est trop cher ,j imagine qu un magasin moto peut me faire cette modif , je me renseigne

pas sur que beaucoup de magasins aient le matériel !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.