mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix moto 125 ou 250?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
floker
Bonjour a tous smile.gif

Voila j'ai dans l'idée d'acquérir un cross mais je ne sais pas quoi choisir 125,250,2T,4T?
En ce moment j'ai un dirt 140cm3 mais je trouve sa trop petit et trop casse coup..

j'ai 20ans 1m70 65kg!

Le budget on verra après déja j'aimerai savoir ce qui peut me correspondre et ce qui est le plus maniable pour commencer le cross

Merci d'avance pour vos réponses
le yac76
Salut commence par le 125 c'est la meilleur école ;-)
floker
Ok merci je prend note wink.gif

D'autre avis?
iverny
Citation (floker @ 15 Dec 12 à 16:39 ) *
Ok merci je prend note wink.gif

D'autre avis?

Si t as jamais fait de cross le 125 c est parfait
floker
Citation (iverny @ 15 Dec 12 à 16:45 ) *
Si t as jamais fait de cross le 125 c est parfait


D'accord! j'ai juste fais un peu de dirt sur un petit circuit histoire d'apprendre quelque base
floker
D'autre avis?
ika69
Salut floker,

Tu risques de ne pas avoir beaucoup d'autre avis car le 125 2T est surement la meilleur des écoles.
Sa t'apprendras des bases solides sur le pilotage.

De plus sa te couteras moins chère en entretient et si au bout d'un an sa ne te plait plus tu ne perdras presque rien a la revente.

ika
floker
Citation (ika69 @ 16 Dec 12 à 17:52 ) *
Salut floker,

Tu risques de ne pas avoir beaucoup d'autre avis car le 125 2T est surement la meilleur des écoles.
Sa t'apprendras des bases solides sur le pilotage.

De plus sa te couteras moins chère en entretient et si au bout d'un an sa ne te plait plus tu ne perdras presque rien a la revente.

ika


D'accord donc sa sera un 125 smile.gif

C'est bon a savoir sa aussi merci! et niveau entretien y a quoi a faire sur un 2T et les couts?

Et pour un 125 je regardais les yz sx kx avec un budget max de 2500euros j'en ai vu quelque un très bien mais c'est quoi le plus fiable?
adridu64520
Salut moi je pense que pour débuter yam est mieux (moteur fiable et suspensions confortables et performantes ) tu as aussi honda mais le moteur est moins performant que la yam voila a+ wink.gif
floker
Ok merci des conseils les gars xthumbup.gif
old mx
une 125 sans hésiter
lovecross
125 yz sans hésiter j'ai cette moto et elle ne te lâchera jamais si un bon entretien comme toute les moto ! De toute façon il n'y a pas de mauvaise moto,que de mauvais pilotes...
floker
Le yz ce repete il a l'air d'avoir bonne réputation smile.gif

On ma parler que le sx de KTM était très bien mais que les pièces pouvait etre plus chères donc avoir
ktm 540 sx
500 cr sans hésiter laugh.gif je ne rois pas que la différence soie énorme surtout avec les pièces dites adaptable apparament de ce que j'ai entendu les moteur katoche sont un chouia plus violent mùais les suspensions sont trop dure ....
floker
Le 500CR je crois qu'il ne sera jamais entre mes mains beaucoup trop puissant ^^

Ok je ne savais pas!
ktm 540 sx
"le 500 cr " c'était de l'humour ... il me semble de ce que j'ai entendu d'autre viendront corriger ou approuver
floker
Citation (ktm 540 sx @ 16 Dec 12 à 20:53 ) *
"le 500 cr " c'était de l'humour ... il me semble de ce que j'ai entendu d'autre viendront corriger ou approuver


J'avais compris pour le 500CR ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.