mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un nouveau sur le forum :)
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
cris77410
bonjour tout le monde smile.gif

je m'appelle cris j'ai 22ans je fait du motocross depuis mais 18ans, j'habite a annet sur marne un petit village au milieu des champs tongue.gif

comme moto j'ai eu une 250 yzf de 2006 que je n'est pas garder lontemps, et j'ai une 85 yz de 2005 que j'ai depuis 2008 et que je vendrait jamais c'est ma 1ère moto wub.gif je compte prochainement me prendre une 450 yzf mais pour le moment mon 85 me suffit pour ce que j'en fait biggrin.gif

mais terrain de jeu son des bois, forêt, bord de marne, chemin types enduro..... j'ai la chance d'abiter juste a coter d'un grand bois juste a coter de jabline pour ce qui connaisse....

voila je vous dit a très bientôt pour partager ma passion avec vous xsmile011.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum
cris77410
merci old mx smile.gif
Papi Nova
Citation (cris77410 @ 14 Dec 12 à 22:31 ) *
bonjour tout le monde smile.gif

je m'appelle cris j'ai 22ans je fait du motocross depuis mais 18ans, j'habite a annet sur marne un petit village au milieu des champs tongue.gif

comme moto j'ai eu une 250 yzf de 2006 que je n'est pas garder lontemps, et j'ai une 85 yz de 2005 que j'ai depuis 2008 et que je vendrait jamais c'est ma 1ère moto wub.gif je compte prochainement me prendre une 450 yzf mais pour le moment mon 85 me suffit pour ce que j'en fait biggrin.gif

mais terrain de jeu son des bois, forêt, bord de marne, chemin types enduro..... j'ai la chance d'abiter juste a coter d'un grand bois juste a coter de jabline pour ce qui connaisse....

voila je vous dit a très bientôt pour partager ma passion avec vous xsmile011.gif


Vu ce qu'il se dit sur d'autre lien. Il serai bien qu'un modérateur intervienne!!!
Il n'est pas tolerable qu'un soit disant Crossman est pout terrain de jeu les bois, forets et bord de marne pôur rouler avec une cross, le forum doit rester honnete sur le fond et ne pas accepter et cossionner de tel pratique( dite sauvage )
Merci .
old mx
je ne cautionne pas je lui ai répondu sur un autre poste ici il se présente on lui dit salut on va pas le bousculer partout on va déja lui expliquer notre point de vue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.