mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bravo à michel sardou
Mxteam > le club > La buvette
old mx
bravo à michel sardou sa au moins c'est un vrais français pas comme l'autre poivrot dont je ne regarderai plus ses films

http://www.dailymotion.com/video/xvv1u1_mi...xil-fiscal_news
chablisman
oui , je l'ai vu à la télé xthumbup.gif
HVA 83
Cliquez pour voir le fichier-joint
il a droit a un droit de reponce xwhistling.gif xwhistling.gif
old mx
il est faché le gégé ,avec son fils il devrait se taire ce n'a pas été un pére exemplaire
fred250
Il est peut être pas parfait mais il n'a pas volé son argent, et au vue de ce qu'il paye on peut comprendre ça réaction, plus on est riche plus on paye c'est normal, mais il y a des limites.
Il est riche? et bien tant mieux pour lui, mais c'est pas une raison pour le faire craché un max pour payé ce que l'industrie devrait payé si les gouvernements de tout bord c'était vraiment battue pour elle.
Mais c'est tellement plus facile de faire payer les gens pour financer l’assistanat.
A ça place on réagirai surement pareil.
old mx
je suis d'accord avec toi qu'ils se font surtaxer mais ce n'est pas une raison pour fuir à l'étranger et laisser les autres dans la merde c'est sa que je lui reproche,si il étais vraiment solidaire avec sa renomée il militerai pour une baisse des impots il a bien été content de profiter des subventions pour faire ses films , bon le gouvernement actuel n'est pas un exemple de finesse et ils pourraient y aller plus molo sa ok
chablisman
Salut à toutes et à tous;
Le 21 décembre approche !!!
A tous ceux qui pensent que la fin du monde est le 21 décembre 2012, je respecte votre pensée. Mais pour mourir tranquille, je vous propose de virer sur mon compte bancaire ce qui vous reste vers le 19 ou 20 décembre ...
Merci d' avance . Et bonne soirée

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.