mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Et vla ma New tenue 2013
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Vla, repassage en 2T xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif , plus de 4 prout orange!

Donc, new tenue pour le CR!!!!
Mon cadeau de noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif

Et comme promis, je vais trouver de la place pour le logo MX TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le jour ou y a une équipe, j'ai déjà la tenue xthumbup.gif )
rrr
xthumbup.gif yes la classe
roncada78
Joli.

Si jamais j'ai les sous, je réverais de m'acheter celle ci je la trouve magnifique.

nico83
La Bleu/Blanc est magnifique
François C

Alors nico , plus d'orange 4T ?
Lacheur!... xwhistling.gif laugh.gif
nico83
Citation (François C @ 13 Dec 12 à 20:47 ) *
Alors nico , plus d'orange 4T ?
Lacheur!... xwhistling.gif laugh.gif



Et je sais mon ami, suis un traitre dry.gif dry.gif

Mais le retour au source me fais un bien fou xthumbup.gif xthumbup.gif
lovecross
Les TLD sont belles mais on moindre crash elle se dechirent
ika69
tres jolie tenue dry.gif
Fmx51
Perso j'ai un peu de mal avec les Shot, encore que celle là je la trouve pas trop mal...

Moi j'ai craqué j'ai commandé ce matin, façon Chad Reed l'an prochain cool.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
roncada78
Sans indiscrétion, tu l'a payée combien la shift ?
Fmx51
Je voulais la commander chez BTO sur la commande d'un pote pour gagner 30€ mais ils font des promos chez riderzone en ce moment, 204€ au lieu de 226€. Sachant que je suis à 1h20 de route si jamais c'est pas la bonne taille, j'ai pas trop réfléchie rolleyes.gif
Donc 204€ port offert
chablisman


tenue offerte par Matthias Bellino : je l'ai mise une fois pour les photos mais je la garde en souvenir rolleyes.gif

Bellino : champion de France , du Monde et Vainqueur des 6 jours (ISDE) en Enduro Junior 2012 xthumbup.gif
chablisman
Autrement , j'ai flashé sur cette tenue Scott xthumbup.gif


le yac76
Citation (Fmx51 @ 13 Dec 12 à 22:22 ) *
Perso j'ai un peu de mal avec les Shot, encore que celle là je la trouve pas trop mal...

Moi j'ai craqué j'ai commandé ce matin, façon Chad Reed l'an prochain cool.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint



+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000

Je la mettrai même pas tellement elle est belle. Je croit que je vais craquer a mon retour en france rolleyes.gif
vomito35
sympa vos tenue , moi pour noel je me suis pris une fox

marcou-uyamaha
voici la mienne une thor pour changer un peu xthumbup.gif orange comme la moto xwhistling.gif
old mx
pour moi un bon vieux cuir et un cromwel feront l'affaire
roncada78
Moi j'ai un haut et un bas dépareillé, de la même nuance mais pas de la même marque

A mon concess il y a les replicas pro circuit avec le casque, une tuerie .... Le porte monnaie pleure qnd on se décide.
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

pareil : j'ai "flashé" sur celle-là rolleyes.gif
rrr
Citation (nico83 @ 13 Dec 12 à 20:31 ) *
Vla, repassage en 2T xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif , plus de 4 prout orange!

Donc, new tenue pour le CR!!!!
Mon cadeau de noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif

Et comme promis, je vais trouver de la place pour le logo MX TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le jour ou y a une équipe, j'ai déjà la tenue xthumbup.gif )

http://www.kutvek-kitgraphik.com/media/cat...enny-250-cr.jpg
la totale
chablisman
Citation (rrr @ 15 Dec 12 à 22:05 ) *
Citation (nico83 @ 13 Dec 12 à 20:31 ) *
Vla, repassage en 2T xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif , plus de 4 prout orange!

Donc, new tenue pour le CR!!!!
Mon cadeau de noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif

Et comme promis, je vais trouver de la place pour le logo MX TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le jour ou y a une équipe, j'ai déjà la tenue xthumbup.gif )

http://www.kutvek-kitgraphik.com/media/cat...enny-250-cr.jpg
la totale


xthumbup.gif belle moto !
roncada78
Je suis passé chez le concessionnaire et il m'a fait un prix que je n'ai pas pu refuser sur les tenues qu'il sait que je convoite depuis que je viens chez lui, et la réduction était de toute beautée ...



Voilà ma seconde tenue pour 2013 wub.gif
ste
Moi je vien de commandé celle la Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
pour moi sa sera celle le grace à maxx
François C
Citation (old mx @ 2 Feb 13 à 15:08 ) *
pour moi sa sera celle le grace à maxx


Elle doit pas plaire à Gaspou parce que je sais pas si t'as réalisé mais il est en train de chier d'ssus.. unsure.gif laugh.gif
old mx
Citation (François C @ 2 Feb 13 à 16:00 ) *
Citation (old mx @ 2 Feb 13 à 15:08 ) *
pour moi sa sera celle le grace à maxx


Elle doit pas plaire à Gaspou parce que je sais pas si t'as réalisé mais il est en train de chier d'ssus.. unsure.gif laugh.gif


ohmy.gif il a pas intéret je lui coupe les coucougnettes laugh.gif
maxrmz
Nouvelle tenue 2013 en attente de flocage....
job462
pour mo la tenue sera la meme qu'en 2012 sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
cintiq
Moi j'ai pris noir et blanc...J'avais peur xblushing.gifd'etre trop coloré....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.