mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : test amortisseur
Mxteam > le club > La buvette
HUSQUY
Je souhaitais faire profiter à tous les enduristes mon expérience sur ma 450 TE husqvarna équipée d'un amortisseur fournalès. Entre l'origine et fournalès c'est le jour et la nuit, ça tracte partout, on rechope de l'adérance sur tous les appuis bref contrairement à ce que je pensais un bon amortisseur ça aide deplus que je suis pas trés grand et que l'husquy elle est faite pour les grands! Mon concessionnaire et ami PRO SHOP MOTO à toulouse m'a fait fabriqué le fournalès avec une tige plus courte de 2mm ce qui suffit à baisser considérablement l'arrière de la 450 et pour le fun on l'a fait anodiser bleu, bref c'est le panar.
Vous pouvez trouver de plus amples informations sur l'essai de ma moto qui est paru sur l'option moto tout terrain n°9 ou voir les photos sur 450 RELOOKEE
a bientôt Husquy biggrin.gif
mxteam
C'est vrai qu'on n'entend plus trop parler de Fournalès!
Jolie Husky (j'ai mis le lien direct!)
wink.gif
chablisman
Je pensais que c'était l'avenir , surtout en MX ,mais c'est vrai qu'on entend plus parler de suspensions pneumatiques unsure.gif
old mx
superbe ta moto
Simpsons #792
J'ai participé au développement du fournalès (proto) lorsque j'étais en cadets pour le 85 cr. Il est vraiment top pour l'enduro mais il est moyen en mx car sur les gros sauts, il réagi bizarement. il envoie par l'avant et ça, impossible de le modifié malgrès de nombreux tests avec Mr Fournalès en personne.
vdub199
jolie moto!

y'en a pas deux comme ça o moins! tu roule ou? tu fais koi? un championnat?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.