CRE 250 : 2T (dispo en 2004)
CRE-F 250 : 4T (dispo en 2004)
CRF-X 240 : 4T (dispo en 2005)
La CRF-X sera une vraie enduro avec bouton magique et boite adaptée, conçue d'origne par l'usine honda comme une enduro.
La CRE-F est une CR-F donc une cross avec une préparation HM pour passer l'homologation. Boite cross et kick uniquement bien sur. Elle devrait faire des bons chronos avec un bon pilote mais que va-t-elle donner dans le hard ?
j'ai pas testé, mais si le couple est le même que sur la yam bonjour la rigolade
Ne pas oublier que les 250 4T sont des équivalentes aux 125 2T !
Par contre en balade toutes les motos ou presque sont bonnes.
J'ai juste entendu tourner une 250 2T CRE et au niveau bruit c'était vraiment pas top par rapport à une KTM ou une HVA, la CRE sonne fort !
En plus elle était neuve ou presque donc pas de pb de laine de roche
Par rapport à la yam, elle a un vrai guidon, un cadre alu, mais une boite cross et pas de bouton magique (les futures CRF-X seront équipées).
Fabien