Salut à tous,
Plus que 6 jours avant le grand évènement que nous attendons tous!! vous allez faire quoi pendant cette dernière ligne droite?
moi perso, je bosse jusque mercredi, je fais ma liste des dernières courses ce soir pour les acheter demain.
je vais finir de préparer ma moto ( j'ai refait ma chaine de distri la semaine dernière). j'irais rouler en VTT demain soir ( ou à la piscine en fonction du temps). j'irais surement à loon jeudi matin pour un ultime test dans le sable. me rassurer que tout va bien ( ou que si ya qqch qui va pas bien, de pouvoir le voir avant ) et je pars vendredi matin ( sans ma femme et mon petit garçon qui me rejoindrons samedi matin!! ouf pour l'anecdote, mon garçon est né dans la nuit du 15 au 16 février 2004..pour ceux qui se souviennent l'enduro 2004 c'était le 15 février .comme quoi!
Vendredi après midi, j'accompagne un ami qui fera son premier touquet en controles techniques. ensuite, on ira faire une petite reco du parcours.
Samedi matin, je passe la moto au parc fermé, on installe le camion au parc d'assistance. on va avoir l'assistance par le lycée d'hossegor. je trouve ça cool .
Sieste et rencontre MXTEAM le soir.
VIVEMENT DIMANCHE ( comme dit michel drucker :-)
Au fait, CAUET viendra au touquet comme il l'a annonçé!
@pluche
JP