mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Derniers préparatifs avant le touquet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jp59500
Salut à tous,

Plus que 6 jours avant le grand évènement que nous attendons tous!! vous allez faire quoi pendant cette dernière ligne droite?

moi perso, je bosse jusque mercredi, je fais ma liste des dernières courses ce soir pour les acheter demain.

je vais finir de préparer ma moto ( j'ai refait ma chaine de distri la semaine dernière). j'irais rouler en VTT demain soir ( ou à la piscine en fonction du temps). j'irais surement à loon jeudi matin pour un ultime test dans le sable. me rassurer que tout va bien ( ou que si ya qqch qui va pas bien, de pouvoir le voir avant ph34r.gif ) et je pars vendredi matin ( sans ma femme et mon petit garçon sad.gif qui me rejoindrons samedi matin!! ouf smile.gif pour l'anecdote, mon garçon est né dans la nuit du 15 au 16 février 2004..pour ceux qui se souviennent l'enduro 2004 c'était le 15 février .comme quoi! biggrin.gif

Vendredi après midi, j'accompagne un ami qui fera son premier touquet en controles techniques. ensuite, on ira faire une petite reco du parcours.

Samedi matin, je passe la moto au parc fermé, on installe le camion au parc d'assistance. on va avoir l'assistance par le lycée d'hossegor. je trouve ça cool .

Sieste et rencontre MXTEAM le soir.

VIVEMENT DIMANCHE ( comme dit michel drucker :-)

Au fait, CAUET viendra au touquet comme il l'a annonçé!

@pluche

JP
zing rs
euh moi je vais passer beaucoup de temps pour beaufiné ma moto histoire qu elle est la forme
demain ou mercredi petit footing
et le reste du temps travailler un peu mais juste un peu alors
et finir de preparer mes lunettes et tout le reste wink.gif
old mx
ben moi c'est le gros stress j'aurai pas l'amortisseur avant mercredi soir faudra remonter la moto la je vais faire un footing jeudi départ (11 heures de route ) vendredi reconnaissance samedi matin controle apres midi regarder les quads le soir rencontre mx team et dimanche ????
TRESSS45
c'est vers quelle heure la rencontre mxteam ? tongue.gif
old mx
18 heures
jp59500
ça va aller old, t'inquiète! moi aussi je stresse. je dois faire mon embrayage encore.....etc... c'est le stress de l'avant-touquet! si je te dis que je rêve la nuit de moto! faut être un peu barjot nan! laugh.gif tongue.gif LA PASSION.........
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Jan 31 2005, 16:23 )
18 heures

ça roule on sra encore là biggrin.gif
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 31 2005, 16:32 )
ça va aller old, t'inquiète! moi aussi je stresse. je dois faire mon embrayage encore.....etc... c'est le stress de l'avant-touquet! si je te dis que je rêve la nuit de moto! faut être un peu barjot nan! laugh.gif tongue.gif LA PASSION.........

ouf je suis pas le seul ca fait plaisir biggrin.gif
old mx
oui moi aussi sa ma travaille dur j'ai du mal a dormir il est temps que sa arrive , en plus mercredi un journal local viens faire un article sur moi photo et tout sa va me stresser encore plus allé c'est la derniére ligne droite a +
Paterick
Allez les gars, on y croit, ça va bien se passer.

Bonne chance à vous!


wink.gif wink.gif wink.gif
JP.59
bah oui quoi, y'aura que 300.000 spectateurs qui seront là..... laugh.gif laugh.gif

( c'est bien aussi tout compte fait d'y aller qu'en touriste ! laugh.gif laugh.gif )
jp59500
ben moi j'ai l'observateur du cambrésis demain soir et la voix du nord douai mercredi soir donc ça presse :-) TROP PRESSE POUR DIMANCHE!

Pour info on passera pas dans la rue St Jean ( because des travaux) mais par la rue de bruxelles ( celle du marché je crois)

voilà

JP
sysi59
ben moi je prepare mon nikon d 70 avec mon tele objectif et j essaye de me decider a l endroit ou je me mettrai pour faire les meilleurs photos l annee derniere j etais a stella au niveau d un saut mais cette anne je me tate encore
l annee derniere j avis de bonne photo j ai meme eu c despres au depart avec l helico au dessus de lui un gros coup de bol pas fait expres
cette annee je mitraille et je mettrais en ligne toutes les photos sur le www.mxfred.tk en esperant que je vous aurez quasi tous bonne chance a tous et amuser vous bien bon week et surtout vivement ce week

@@+ bye sysi59
sandcross62
QUOTE (sysi59 @ Jan 31 2005, 18:47 )
ben moi je prepare mon nikon d 70 avec mon tele objectif et j essaye de me decider a l endroit ou je me mettrai pour faire les meilleurs photos l annee derniere j etais a stella au niveau d un saut mais cette anne je me tate encore
l annee derniere j avis de bonne photo j ai meme eu c despres au depart avec l helico au dessus de lui un gros coup de bol pas fait expres
cette annee je mitraille et je mettrais en ligne toutes les photos sur le www.mxfred.tk en esperant que je vous aurez quasi tous bonne chance a tous et amuser vous bien bon week et surtout vivement ce week

@@+ bye sysi59

j'ai le numéro 606, si tu arrives à me prendre en photo ça serait vraiment sympa cool.gif
par contre ça doit être chaud à prendre les photos sur un saut, faut carément anticiper?
sysi59
non ca va c est comme le cross il faut s entrainer
vdub199
ben moi je vais taxer l'APN du colloc et je vais essayer de vous shooter! lol fo dire que je suis un pietre fotographe sad.gif ph34r.gif
sauvaginier
moi aussi je commence a monter en pression, la moto est en vrac dans le garage et il me manque une piece importante (une longue durite pour mon vase d'expansion).... Sinon le programme c'est préparation moto demain, jeudi j'ai un concours pour une école a paris (je vais etre vachement concentré laugh.gif ) et vendredi matin direction le Touquet avec petit détour par la ferme de mon oncle qui va tout me passer en revue (je suis un pietre mecano), ensuite RDV vendredi apres midi pour les verifs...samedi c'est mattage des quads et voila...dimanche the big day rolleyes.gif
zing rs
ca y est ma ptite moto est fin prete
jojobmx
moi je prend mon numérik mais je pense pas kil va bcp sortir ........ lol
ktmat
QUOTE (jojobmx @ Feb 4 2005, 10:56 )
moi je prend mon numérik mais je pense pas kil va bcp sortir ........ lol

c chaud de prendre un appareil numérique sur les courses de sable..... ph34r.gif
nous on en a tué un à Fort Mahon.... dry.gif
kmi59
c klair les appareils n'aiment pas le sable
sandcross62
ça y est la moto est au Touquet, y a plus qu'à ... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.