mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Team KTM U.s.
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
chablisman
à voir en plein écran ! xthumbup.gif

http://moto.mpora.com/news/first-look-ktm-...n.html#slide-49
old mx
on s'en fout de ktm on
cratof
Des motards étant passés de vie à trépas arrivent au Paradis devant StPierre:
"Quelle moto avais tu? demande ce dernier. "Une Honda" répond le motard. Et St Pierre de s'écrier :"les mixers japonais ! en enfer..." " Et toi?", continue-t-il en s'adressant au motard suivant. "Kawasaki" répond ce dernier. "Même jugement: en enfer " Arrive le dernier motard, plein de cambouis: "Quelle moto avais-tu?" demande St Pierre une nouvelle fois. Et le motard répond : "Une KTM". St Pierre le regarde compatissant et lui répond :'Bon: au Paradis... oui, tu as déjà connu l'enfer sur Terre". xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif excellent
old mx
je m'en fout d'étre vache avec toi chab de toute façon j'irai en enfer j'ai une honda
François C
Citation (cratof @ 12 Dec 12 à 18:40 ) *
Des motards étant passés de vie à trépas arrivent au Paradis devant StPierre:
"Quelle moto avais tu? demande ce dernier. "Une Honda" répond le motard. Et St Pierre de s'écrier :"les mixers japonais ! en enfer..." " Et toi?", continue-t-il en s'adressant au motard suivant. "Kawasaki" répond ce dernier. "Même jugement: en enfer " Arrive le dernier motard, plein de cambouis: "Quelle moto avais-tu?" demande St Pierre une nouvelle fois. Et le motard répond : "Une KTM". St Pierre le regarde compatissant et lui répond :'Bon: au Paradis... oui, tu as déjà connu l'enfer sur Terre". xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Ouf!... xhypocrite.gif laugh.gif
François C
Citation (chablisman @ 12 Dec 12 à 14:14 ) *


Trop belles rolleyes.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Avec Honda c'est çà ou.....


Cliquez pour voir le fichier-joint

.....çà ! xwhistling.gif
old mx
ohmy.gif ha ben bien sur si on fout un coup de masse dans le moteur il casse faut pas abuser et un 2 temps sa fume au démarrage c'est normal xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.