mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motos anciennes à villars sous écot
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
old mx
salut à tous je viens de discuter avec le président du club pour lui proposer une journée entrainement pour motos anciennes, pour commencer je fait un sondage pour savoir qui serait interessé et selon le nombre de participants on pourrait éventuellement faire des séries pour vétérans avec des motos modernes je lance l'idée donnez moi vos suggestions et vers qelle date pourrait on organiser cet événement bien sur sa serait ffm avec possibilité de licence à la journée et suivant la demande on pourrait faire un parcour enduro
drt
Citation (old mx @ 12 Dec 12 à 09:36 ) *
salut à tous je viens de discuter avec le président du club pour lui proposer une journée entrainement pour motos anciennes, pour commencer je fait un sondage pour savoir qui serait interessé et selon le nombre de participants on pourrait éventuellement faire des séries pour vétérans avec des motos modernes je lance l'idée donnez moi vos suggestions et vers qelle date pourrait on organiser cet événement bien sur sa serait ffm avec possibilité de licence à la journée


si ce sont des motos anciennes , pourquoi pas , mais pas forcement ancien pilote ? rolleyes.gif

je serai interesser si la date est pas trop proche que la moto ne soit plus sur l'établi

suggestion :

- une buvette ?
- peut être sur 2 jours que le déplacement soit justifier ?
old mx
oui dam je te tiendrai au courant pour le moment je lance le projet sur plusieurs forum sa serait ouvert à tout le monde et on pourrait faire des seances anciennes puis modernes on verra le nombre de participants pour le moment se na se bouscule pas trop
118
partant si suzie est remise
le18
au printemps si le calendrier le permets , pas de bourguignons ?
François C

Bonne idée!
Je serai là au moins en spectateur.
Mr magoo
moi aussi vu que je n'ai pas une ancienne et que je ne suis pas un ancien, hein les vieux laugh.gif laugh.gif laugh.gif
François C
Citation (Mr magoo @ 15 Dec 12 à 18:33 ) *
moi aussi vu que je n'ai pas une ancienne et que je ne suis pas un ancien, hein les vieux laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Pas grave , on va te trouver une ancienne et une barbe blanche postiche.. laugh.gif
old mx
il n'y aura pas besoin d'avoir une ancienne comme je l'ai dit on ferai 2 catégories suivant le nombre de participants
118
apparemment deux 500 rm de 1983 en prevision donc.
old mx
oui peut étre 3 le frére de françois en a une
François C
Citation (old mx @ 16 Dec 12 à 18:49 ) *
oui peut étre 3 le frére de françois en a une


oula... xwhistling.gif
Faudrait qu'il se bouge un peu pour la remettre en état et y'a pourtant pas grand'chose à faire...il a pas le temps , il est retraité... laugh.gif
old mx
motive le françois
Mr magoo
bon bah moi je suis partant xthumbup.gif
ccm60
Citation (old mx @ 12 Dec 12 à 09:36 ) *
salut à tous je viens de discuter avec le président du club pour lui proposer une journée entrainement pour motos anciennes, pour commencer je fait un sondage pour savoir qui serait interessé et selon le nombre de participants on pourrait éventuellement faire des séries pour vétérans avec des motos modernes je lance l'idée donnez moi vos suggestions et vers qelle date pourrait on organiser cet événement bien sur sa serait ffm avec possibilité de licence à la journée et suivant la demande on pourrait faire un parcour enduro


Bonsoir Old Mx,

Proposition plus qu'alléchante bien que Villars soit à plus de 6 h de route aller de chez moi xwhistling.gif . Poser mes roues sur ce superbe circuit wub.gif et en plus rencontrer des membres du Mxteam sur le principe je suis partant xthumbup.gif

L'idée d'une sortie enduro dans un secteur que je ne connais pas me plait bien aussi xa_thumbsup_20.gif .

Il faudrait pouvoir caler cette sortie sur une période de beau temps, en dehors des courses d'anciennes régionales, sur un pont, cela fait déjà pas mal de paramètre. En 2013 il y aurait samedi 30, dimanche 31 mars et lundi 1 avril puis samedi 18, dimanche 19, lundi 20 mai. Je suis évidemment prêt à suivre le planning qui arrange le plus grand nombre de pilotes dans la mesure où mon emploi du temps le permettra.

Merci pour le temps que tu vas consacrer à la préparation de cet entrainement xd_clap_20.gif

118
Bonsoir suzie s impatiente sinon j aurai une une 50 ew ou un 125 ts er noir et vert pour les chemins
old mx
sa n'a pas été simple de trouver une date donc se sera le 25 mai qui est intéressé cross et rando
118
ffm, ufolep,...?
old mx
ohmy.gif houla ffm malheureux blink.gif villars ufolep raoul va pas étre content mad.gif
118
vieux post vieille licence vieille moto !!
old mx
xthumbup.gif ok on ne sera pas breaucoup hélas
old mx
mad.gif c'est annulé merci le mauvais temps ce matin j'ai été à villars il grélait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.