mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Y a-t-il un Juriste dans la salle ?
Mxteam > le club > La buvette
gaetancop
Voili voilou,

Pour des raisons que je ne peux évoquer en publique, je cherche quelqu'un qui maitrise le droit du travail pour quelques questions en privé.

merci d'avance à ceux qui me contacteront !
TRUMAN
regarde ta boite mail
gaetancop
cool.gif
merci !

S'il y en a d'autre, je suis toujours preneur d'aide.
Maxx
rien de grave j'éspère wink.gif
gaetancop
Non il y a pire mais vous me connaissez : quand je tiens une piste je ne compte pas la lacher sans justification...
old mx
si tu a la possibilité vois un syndicat ils ont des conseillers juridique c'est discret sa reste entre lui et toi
Mxaddict
Citation (gaetancop @ 9 Dec 12 à 20:47 ) *
Voili voilou,

Pour des raisons que je ne peux évoquer en publique, je cherche quelqu'un qui maitrise le droit du travail pour quelques questions en privé.

merci d'avance à ceux qui me contacteront !


Ta encore subis des attouchement de ton patron?
Sacré robert laugh.gif
goulu
xhypocrite.gif pas de promotion canapé pour notre gaetancop !
fr3ride
J'ai aussi un petit soucis de droit mais pas en rapport avec le travail, avec un remboursement d'une école privée, quelqu'un ?
Mxaddict
Pour ton micro penis un juriste ne pourra rien pour toi cool.gif
gaetancop
Un syndicat?? si j'ai un délégué syndical ca ne peut etre personne d'autre que le chef du personnel, lui meme délégué du personnel mouhaha

des attouchement ? ca risque pas, on ne se parle plus que par recommender hihi enfin il essaye de me la mettre mais à distance il en faut une grande et c'est pas son cas biggrin.gif

fini les promo canapé pour moi mais bon c'est un choix !

Freeride, tu trouvera peut-etre de l'aide sur ce forum

pour mon micro penis, j'ai déja tenté un procés à tes parents mais j'ai perdu : c'est toujours héréditaire dans la famille...
old mx
ohmy.gif ha oui le chef du personnel délégué syndical IMSTP6.gif c'est bien il doit étre vachement neutre mdr c'est de la dictature , non moi je te disait de voir une antenne de syndicat locale sa n'existe peu etre pas chez toi ici on a la fo cgt cfdt avec des juristes
gaetancop
ca marche aussi quand t'as jamais été syndiqué ? (je ne sais pas trop comment ca marche tout ca !)

oui oui chez nous le délégué du personnel c'est le chef du personnel (le n°2 de la boite).
Bizarement il n'y a jamais de 2eme tour... enfin, on a jamais de papier pour 2eme tour...
Les dépouillement étaient tracé par avec les tampons de la poste (notre boite est sur Paris donc on vote par la poste..). Le seul mec s'est présenté a fini par démissioner rapidement et les seuls mecs qui ont ot pour lui finalement on eu de drole d'allusion, les autres avait recu des coup de fil avant le vote..
Ca fait 7 ans qu'on est 49 salarié (à 50 on aurait un CE...)

Comme quoi il est toujours possible de faire des dicture depuis 2000..
old mx
normalement oui ils sont la pour aider l'ouvrier ils devraient te répondre méme si tu n'est pas syndique
gaetancop
ah ok je vais essayer de trouver ca. Par contre il faut que je vois par chez moi ou dans le secteur de ma boite ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.