mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jerrican Tuff Jug à gagner
Mxteam > le club > La buvette
roncada78
Salut Salut,

A défaut de faire un peu de pub, je viens pour pourquoi pas faire profiter un de vous du cadeau que nous offrons via notre site pour noël.

Un bidon Tuff Jug de 20 Litres ici: http://dailymotocross.fr/?p=4211

C'est pas grand chose mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on à, ça fera toujours ça de plus pour un heureux pilote, on est peut être pas une grosse structure, mais au moins on se démerde pour offrir quelques cadeaux de temps à autre.

A+ et bonnes chances à tous.
lovecross
Citation (roncada78 @ 9 Dec 12 à 19:10 ) *
Salut Salut,

A défaut de faire un peu de pub, je viens pour pourquoi pas faire profiter un de vous du cadeau que nous offrons via notre site pour noël.

Un bidon Tuff Jug de 20 Litres ici: http://dailymotocross.fr/?p=4211

C'est pas grand chose mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on à, ça fera toujours ça de plus pour un heureux pilote, on est peut être pas une grosse structure, mais au moins on se démerde pour offrir quelques cadeaux de temps à autre.

A+ et bonnes chances à tous.

je viens d'y participer. xthumbup.gif
Juste une question comme ça combien de personne vous sponsorisez laugh.gif xblushing.gif xwhistling.gif
roncada78
Haha, la réponse est sur le site petit malin (et pour les plus malins, suffit juste de scroller.)
chablisman
Juste pour "capter" des adresses....... xwhistling.gif
ChrisMGK
A partir du moment ou tu commandes un truc sur le net, tu es quasi sur que ça va être revendu !

roncada78
Citation (chablisman @ 10 Dec 12 à 10:11 ) *
Juste pour "capter" des adresses....... xwhistling.gif


Dans ce cas ne participe pas, ça me troue le cul de me tuer à la tâche pour trouver des partenaires et offrir des cadeaux pour entendre ce genre de bêtises.

Qui voudrait vendre ton adresse Email ? Tu crois que 50 personnes participants à un concours sur un site web de Motocross va intéresser qui ? T'es pathétique, vraiment, ça donne envie de donner de son temps et de son argent vraiment.
floriiide
Citation (roncada78 @ 10 Dec 12 à 13:55 ) *
Citation (chablisman @ 10 Dec 12 à 10:11 ) *
Juste pour "capter" des adresses....... xwhistling.gif


Dans ce cas ne participe pas, ça me troue le cul de me tuer à la tâche pour trouver des partenaires et offrir des cadeaux pour entendre ce genre de bêtises.

Qui voudrait vendre ton adresse Email ? Tu crois que 50 personnes participants à un concours sur un site web de Motocross va intéresser qui ? T'es pathétique, vraiment, ça donne envie de donner de son temps et de son argent vraiment.



Je pense qu'il rigolait c'est un vanneur le chab a ce que l'on peux voir sur le forum.
Et je pense qu'il soutient même ta cause.

En tous cas, merci de ton initiative
lovecross
Citation (floriiide @ 10 Dec 12 à 14:21 ) *
Citation (roncada78 @ 10 Dec 12 à 13:55 ) *
Citation (chablisman @ 10 Dec 12 à 10:11 ) *
Juste pour "capter" des adresses....... xwhistling.gif


Dans ce cas ne participe pas, ça me troue le cul de me tuer à la tâche pour trouver des partenaires et offrir des cadeaux pour entendre ce genre de bêtises.

Qui voudrait vendre ton adresse Email ? Tu crois que 50 personnes participants à un concours sur un site web de Motocross va intéresser qui ? T'es pathétique, vraiment, ça donne envie de donner de son temps et de son argent vraiment.



Je pense qu'il rigolait c'est un vanneur le chab a ce que l'on peux voir sur le forum.
Et je pense qu'il soutient même ta cause.

En tous cas, merci de ton initiative

Oui ça devais etre une blague ne t’inquiète pas ! Je trouve ça super comme idée ! Pas tous les sites en font autant
ktm 540 sx
super idée ^^ .... allez dans la rubrique blague/humour qui devrait s'appeler la rubrique chab ^^ vous verrez que ca devait ètre de l'humour
maxrmz
Euhh... Michel de mxracingstore il est un peu NOT FOUND non ? dry.gif dry.gif
roncada78
Il est là Michel

http://www.mxracingstore.com/Mentions-legales
HVA63
Slt.
Cela est assez rare qu'une " petite structure " qui demarre lance un jeu avec un lot à gagner... xthumbup.gif
Je trouve l'initiative sympa et ne joue qu'y veut.Ce serai dommage de s'engueuler pour ça IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Par contre, Chablis si tu joue et tu gagne, tu peux toujours me renvoyer le lot, merci d'avance wink.gif
lovecross
Vous etes en train de décourager un gars qui veut rendre son site visible et qui offre un petit cadeau malgres le manque de moyen et vous ne savez même pas chercher dans les mentions légales...

L'année prochaine il fera rien vous serez bien content...
roncada78
Ne t'inquiète pas Lovecross, c'est pas ça qui va me décourager, mon site a connu une très belle évolution et m'a ouvert de nouvelles perspectives et opportunités dans le monde du Mx, j'irais de l'avant quoi qu'il arrive, c'est pas une ou deux réponses idiotes sur un forum qui vont me décourager, loin de là.

A croire que si on ne s’appelle pas Motoverte ou lebigusa (laissez moi rire) on a pas le droit d'essayer de faire gagner des lots sans que ça ne paraisse louche.

lovecross
Citation (roncada78 @ 10 Dec 12 à 20:18 ) *
Ne t'inquiète pas Lovecross, c'est pas ça qui va me décourager, mon site a connu une très belle évolution et m'a ouvert de nouvelles perspectives et opportunités dans le monde du Mx, j'irais de l'avant quoi qu'il arrive, c'est pas une ou deux réponses idiotes sur un forum qui vont me décourager, loin de là.

A croire que si on ne s’appelle pas Motoverte ou lebigusa (laissez moi rire) on a pas le droit d'essayer de faire gagner des lots sans que ça ne paraisse louche.

C'est vrai que la sur Lebig usa personne ne pose ce genre de questions !
roncada78
Si vous avez participé lors de la premiere semaine en répondant à la première question, n'oubliez pas de répondre à la deuxième pour tenter votre chance de gagner le bidon tuff jug !

http://dailymotocross.fr/?p=4303
roncada78
Félicitation à Nicolas Lassuderie qui remporte le Bidon Tuff Jug offert par notre partenaire MxRacingstore Motocross.

Je ne sais pas si ledit vainqueur est sur ce forum, en tout cas, vous êtes prévenu (et lui aussi est au courant, ne vous inquiétez pas, haha !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.