mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le petit reviens au affaires
Mxteam > le club > La buvette
goulu
xthumbup.gif ca y est le minot est de retour au affaires!!ça vas pas etre facile aprés 3 années de famines !!!
premier tour de roues hier par -2° ,est finalement bien passer pour lui avec la découverte du passage de vitesse et donc embrayoire ,le plus dur pour lui !!!
bref un papa heureux et un pilote de plus et de retour aux mxtd 2013
aprés le 50 katoche lc ,monsieur vas désormais rouler en 85 rouge un peu grand pour lui mais ça vas le faire!! xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif bonne nouvelle en plus une honda et trés belle
Ben freerider
C'est Noel en avance smile.gif

Bon choix, seuls les vrais savent
gaetancop
génial ! plein de plaisirs à vous 2 !

Tant que ca lui plait et qu'il en redemande c'est le principal !
Et si c'est toujours le cas par -2° c'est encore mieux :-D
chablisman
Papa n'a qu'à bien se tenir ! xwhistling.gif xthumbup.gif
François C

Bravo ,petit goulu!
Je suis passé par là aussi , je sais comment ça fait plaisir! xthumbup.gif
goulu
xthumbup.gif merci pour lui les gars !!
quelqu'un aurais peu être le manuel atelier ?en pdf bien sur ce serais le top merci a vous xwhistling.gif
pour le rabaisser de l'avant pas bien le choix ,mais pour l’arrière je pensais usiner 2 biellettes plus longue pour le rabaisser mais du coup je vais changer la progressivité de l'amorto donc ?astuce? unsure.gif
lo²
Citation (goulu @ 10 Dec 12 à 08:52 ) *
xthumbup.gif merci pour lui les gars !!
quelqu'un aurais peu être le manuel atelier ?en pdf bien sur ce serais le top merci a vous xwhistling.gif
pour le rabaisser de l'avant pas bien le choix ,mais pour l’arrière je pensais usiner 2 biellettes plus longue pour le rabaisser mais du coup je vais changer la progressivité de l'amorto donc ?astuce? unsure.gif


Super pour ton fils xthumbup.gif

Pour la hauteur, je ne toucherai à rien. D'une part parceque ton fils va très vite s'habituer à rouler comme ça et d'autre part ils grandissent tellement vite ...
Quand le mien a eu sa 1ere 85, il se déhanchait pour s'arrêter. Ca a été un peu difficile pendant un ou deux jours et après c'est tout bon.

Ce que tu peux éventuellement faire le temps qu'il s'habitue à la machine est de remonter au maxi les tubes dans les tés, diminuer la pré contrainte de la fourche (si c'est possible ou assouplir un peu en jouant sur le niveau d'huile) et de diminuer la précontrainte du ressort de l'amorto.

wink.gif
chablisman
Citation (goulu @ 10 Dec 12 à 08:52 ) *
xthumbup.gif merci pour lui les gars !!
quelqu'un aurais peu être le manuel atelier ?en pdf bien sur ce serais le top merci a vous xwhistling.gif
pour le rabaisser de l'avant pas bien le choix ,mais pour l’arrière je pensais usiner 2 biellettes plus longue pour le rabaisser mais du coup je vais changer la progressivité de l'amorto donc ?astuce? unsure.gif


c'est con : j'en avais fait pour le mien et je les ai balancé y'a pas longtemps !
Mais c'est facile à faire soi-même !
old mx
comme dit lo² te tracasse pas trop pour la hauteur les gosses de notre école ont le méme probléme et se débrouillent ils s'arrétent ou il peuvent mettre le pied et pour démarrer se servent du léve moto
goulu
xwhistling.gif j'en reviens a ma question quelqu'un a la revue tech de cette petite brelle (2005)?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.