mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casm
Mxteam > le club > La buvette
chimelrider
voila, C ojourdhui que j'ai passé le casm et je l'ai eu....

POur parler de ça 2 secondes...bah ils te font payer 36euros pour t'emmerder une journée entière avec leur conneries. C pas vraiment des conneries mais en 3 heure ça pouvait être baclé alors qu'ils font trainer ça en longueur

Alors, comme c'était emmerdant ça m'a permis de découvrir des jeux sur mon portable laugh.gif laugh.gif et de regarder les gens dans la salle et la, ça vallait le coup d'oeil laugh.gif

surtout derrière moi ou une jeune fille très très très charmante était installée wub.gif wub.gif

j'ai mal au cou tellement j'ai passé du temps retourné tongue.gif

skya de bien C kel était supe sympa en + d'être mignonne tongue.gif

et pis j'ai rencontré aussi papayou laugh.gif euh non papadoc, très sympa aussi avec ses potes et donc la soeur de son pote laugh.gif mdr bah oui koi

donc du coup, je voulais dire que cette journée à été très longue jusqu'à midi ou on a pu enfin faire connaissance laugh.gif
tu vas au casm pour te faire des potes et récupérer le numéro de charmante fifille biggrin.gif

à 36 euros, ça fait cher me direz vous (oui C 30minutes de pocket bikes laugh.gif ) mais elle a de tellement beaux yeux wub.gif wub.gif
le crossman
ho chimel té tombé amoureux!!!!
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Jan 30 2005, 20:18 )
ho chimel té tombé amoureux!!!!

bah non

enfin oui

mais jsais pas

peut être un peu
passionnément
à la folie sans doute

fo pas s'emballer

mais je l'aime déjà

mais enfin on peu dire ça comme ça oui laugh.gif
old mx
et voila il a rfait l'beau labas au milieu ah celui la infernal
chimelrider
mdr C po le genre. Je me cale plutot dans un coin pour pas me faire remarquer

et pour la vision panoramique aussi
le crossman
ta retenus quoi du CASM!!!Pas grand chose je supose!!apar les numéros des filles!!!
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Jan 30 2005, 20:23 )
ta retenus quoi du CASM!!!Pas grand chose je supose!!apar les numéros des filles!!!

non le numéro de la fille wink.gif


et aussi ke ça caillait et que heureusement que le mec a pas vérifier l'équipement car j'étai rester en habit normal sous la veste d'enduro biggrin.gif biggrin.gif

rien que son regard me faisait passé le temps dans cet océan de connerie biggrin.gif biggrin.gif et quand elle souriait, je comprenais d'un coup la raison de ma présence ici laugh.gif laugh.gif

put1, j'ai été bien sur ce coup la
gust
laugh.gif laugh.gif

Tu vas encore passé une nuit mouvementé mon pauvre

je compatie laugh.gif laugh.gif



-"ah ce qu elle belle... et son c.l ... ah lala....." tongue.gif
vdub199
QUOTE
surtout derrière moi ou une jeune fille très très très charmante était installée wub.gif wub.gif

j'ai mal au cou tellement j'ai passé du temps retourné


mdr trop bon chimel! et celine alors??????????? tongue.gif

j'ai des coups comme ça moi aussi lol wink.gif
RM250
c'etais ou le CASM car moi jsuis allé faire un tour dans la neige de forges et y'avais du monde dans la guitoune ... blink.gif
Hugal
Ca y est le chimel nous remet ça et ba ça va core être beau tongue.gif

C'est sur que le casm quand t'as pas des numéros de gente dames à prendre c'est pas génial, moi ou je l'ai fait ça durait qu'une après midi mais bon il nous ont fait faire 250 bornes pour rouler 3 4 coups sur un tas de gravas dry.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Jan 30 2005, 20:43 )
laugh.gif laugh.gif

Tu vas encore passé une nuit mouvementé mon pauvre

je compatie laugh.gif laugh.gif



-"ah ce qu elle belle... et son c.l ... ah lala....." tongue.gif

mdr ça recommence sad.gif wink.gif laugh.gif

QUOTE
mdr trop bon chimel! et celine alors??????????? 

j'ai des coups comme ça moi aussi lol 


baaaaaaaaaaahhhhhhh enfin voila quoi.......tu me comprend sad.gif sad.gif j'ai un pègne énorme (un rateau koi ph34r.gif ) mais annoncé en douceur tongue.gif jladore mdr

QUOTE
c'etais ou le CASM car moi jsuis allé faire un tour dans la neige de forges et y'avais du monde dans la guitoune ... 


bah C'étais là dimanche toute la journée. J'étais dans la guitoune...

T'as pas reconnu la 250 mxteam avec les protèges cadres carbone sur la remorque avec un husqwarna???


sinon, le terrain était tellement gelé que les 3 minutes de moto kon avai à faire à suffit à beaucoup pour se mettre au tas...
pedrouille
Ben voila notre Chimel va encore dormir sur la bequille laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (pedrouille @ Feb 1 2005, 13:04 )
Ben voila notre Chimel va encore dormir sur la bequille laugh.gif laugh.gif laugh.gif

oh bah kan même tongue.gif tongue.gif

mais fo avouer qu'elle me laisse pas indifférent quand même....

Non, c'est pas ce que vous pensez bandes de saligos laugh.gif laugh.gif C juste que je pique un phare quoi biggrin.gif biggrin.gif
Hugal
QUOTE
C juste que je pique un phare quoi

Ah bon c'est si grand que ça chez toi? laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 1 2005, 13:49 )
QUOTE
C juste que je pique un phare quoi

Ah bon c'est si grand que ça chez toi? laugh.gif

hoho l'interprétation douteuse et froduleuse tongue.gif tongue.gif

nan, jrougis C tout sad.gif ph34r.gif
Hugal
Bah t'inkiète pas chimel ça arrive même à des gens bien d'avoir un ptit membre laugh.gif
gaya
moi aussi j'ai passer mon CASM dimanche. ET pareil je l'ai eu. cool.gif

j'ai pas eu trop le temps de me faire chier. la matin theorie qui ma pris 20 min et l'apres midi pratique 10 min. Et vu que je le passais a IFFENDIC je mis suis occuper le reste du temps a me ballader autour du terrain. ph34r.gif

seul probleme c'est qu'on pouvait pas aller rouler avec les autres sur le terrains mad.gif trop les nerfs
RM250
QUOTE (chimelrider @ Feb 1 2005, 11:09 )
QUOTE
c'etais ou le CASM car moi jsuis allé faire un tour dans la neige de forges et y'avais du monde dans la guitoune ... 


bah C'étais là dimanche toute la journée. J'étais dans la guitoune...

T'as pas reconnu la 250 mxteam avec les protèges cadres carbone sur la remorque avec un husqwarna???


sinon, le terrain était tellement gelé que les 3 minutes de moto kon avai à faire à suffit à beaucoup pour se mettre au tas...

j'y suis pa
RM250
QUOTE (chimelrider @ Feb 1 2005, 11:09 )
QUOTE
c'etais ou le CASM car moi jsuis allé faire un tour dans la neige de forges et y'avais du monde dans la guitoune ... 


bah C'étais là dimanche toute la journée. J'étais dans la guitoune...

T'as pas reconnu la 250 mxteam avec les protèges cadres carbone sur la remorque avec un husqwarna???


sinon, le terrain était tellement gelé que les 3 minutes de moto kon avai à faire à suffit à beaucoup pour se mettre au tas...

j'y suis passé le samedi apres-midi car je cherchais ou aller rouler dimanche. lol

mais bon dans tout les cas je savais que forges c'étais meme pas la peine. C'étais juste histoire d'aller me promener wink.gif
chimelrider
ha bah le samedi Ctait un exam pour ceux qui voulaient être officiels : commissaires,...

Moi j'y étais le dimanche. Sinon, t'es de nevers toi??? fodra qu'on roule un coup ensemble las bas kan le terrain sera pratiquable biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.