mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les Tear-Off interdit dès 2014
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
blink.gif http://dailymotocross.fr/?p=4198
de pire en pire
mad.gif
roncada78
Et bien, je vois que le site fait parler de lui même, merci de faire tourner les infos !

Article qui reflète ma simple pensée donc si vous avez des réactions je suis preneur wink.gif
Maxx
J'ai vu l'info sur Face et ça tourne, tout le monde partage donc je pense que ça va réagir pas mal.
rayman62660
Citation (Maxx @ 6 Dec 12 à 22:43 ) *
J'ai vu l'info sur Face et ça tourne, tout le monde partage donc je pense que ça va réagir pas mal.



+1 rolleyes.gif
Fmx51
J'ai partagé sur mon facebook, très juste ton article. Juste dommage le passage sur les gens du voyage, même si j'en pense pas moins, je trouve que ça décrédibilise un peu ton analyse... wink.gif
mathieu62
bien moi je ne suis pas ecolo mais j'aime la nature et je trouve ca normale de ne pas jeter nos merdes en plastique,car mine de rien sur un touquet par exemple 1800 pilotes sur un week end avec environ 9 tears off chacun ,ca fait 16000 tear off sur la plage..belle image !autant que l'initiative vienne de nous plutot que se soit un pretexte aux ecolos pour encor pointer du doigt notre sport.
je ne jete pas mes ordures dans mon jardin,je trouve normal de ne pas les jeter cher le voisin.
Fmx51
Je veux pas dire de conneries, mais il me semble que les tear offs sont déjà interdits depuis plusieurs années sur les endurances wink.gif
lo²
Citation (mathieu62 @ 6 Dec 12 à 23:11 ) *
bien moi je ne suis pas ecolo mais j'aime la nature et je trouve ca normale de ne pas jeter nos merdes en plastique,car mine de rien sur un touquet par exemple 1800 pilotes sur un week end avec environ 9 tears off chacun ,ca fait 16000 tear off sur la plage..belle image !autant que l'initiative vienne de nous plutot que se soit un pretexte aux ecolos pour encor pointer du doigt notre sport.
je ne jete pas mes ordures dans mon jardin,je trouve normal de ne pas les jeter cher le voisin.



Tout a fait d'accord avec toi.
stefx66
Citation (Fmx51 @ 6 Dec 12 à 23:12 ) *
Je veux pas dire de conneries, mais il me semble que les tear offs sont déjà interdits depuis plusieurs années sur les endurances wink.gif



Et sur les enduros aussi ... vive les roll off !!!
old mx
je reconnait que quand on fait le tour d'un circuit à pied il y en a plein qui trainent , mais avant de les interdire il y a des solutions pour éviter comme cela les faire ramasser par les accompagnateurs ou faire des zones ou le pilote peut les jeter , créer des maillots avec une poche etc
kmi59
Moi je suis pour ! C'est déjà interdites les courses de sables , ça évite que l'ete sur la plage, les enfants font des châteaux de tears off ...
job462
moi je trouve ca bien pour l'image du moto cross après pour le pilote financièrement et niveau pratique c'est sur que c'était se qu'il y avait de mieu, le roll off je trouve ca merdique. après est ce que les fabricants ne devrait pas se penché sur des tear off biodégradable....
mathieu62
Citation (job462 @ 7 Dec 12 à 10:45 ) *
moi je trouve ca bien pour l'image du moto cross après pour le pilote financièrement et niveau pratique c'est sur que c'était se qu'il y avait de mieu, le roll off je trouve ca merdique. après est ce que les fabricants ne devrait pas se penché sur des tear off biodégradable....

financierement à part l'achat du systeme(et encor pas tant que ca) un rouleau à 2€(il y en a des moins cher sur ebay)je tien 3heures sur une endurance et encor il m'en reste,j'aurai usé facilement un paquet de tear off à 10€(minimum).les tear off je trouve ca hors de prix pour ce que c'est,certaines marques sont à 1€ le tear off !!HONTEUX!
mathieu62
je vien de regarder sue ebay 1,7€ le rouleau là ya pas photo c'est carrement moins cher que le tear off.et le system roll off pour 15€.
lovecross
Citation (mathieu62 @ 7 Dec 12 à 11:08 ) *
je vien de regarder sue ebay 1,7€ le rouleau là ya pas photo c'est carrement moins cher que le tear off.et le system roll off pour 15€.

Ou ça ?
job462
je paye 3.40 les 10 tear off
Maxx
c'est vrai que le tear-off est super cher pour ce que c'est, et de plus il n'est pas évident à mettre et parfois on en décroche plus d'un seul coup et donc plus rien sur les lunettes après. Le roll-off c'est très bien mais quand le ruban ne reste pas colé sur l'écran ou quand il n'y a pas d'eau qui passe entre les deux.
J'avais un roll off de la marque roll off justement et le truc n'a jamais bien fonctionné, j'espère qu'aujourd'hui le système est devenu fiable et utile
mathieu62
Citation (Maxx @ 8 Dec 12 à 12:43 ) *
c'est vrai que le tear-off est super cher pour ce que c'est, et de plus il n'est pas évident à mettre et parfois on en décroche plus d'un seul coup et donc plus rien sur les lunettes après. Le roll-off c'est très bien mais quand le ruban ne reste pas colé sur l'écran ou quand il n'y a pas d'eau qui passe entre les deux.
J'avais un roll off de la marque roll off justement et le truc n'a jamais bien fonctionné, j'espère qu'aujourd'hui le système est devenu fiable et utile

il faut coller un "viseur" au dessus du ruban sur l'ecran pour que l'eau ne passe pas(ca se vends)et mettre un fil de peche entre le ruban et l'ecran pour que ca ne colle pas
mathieu62
Citation (lovecross @ 8 Dec 12 à 10:29 ) *
Citation (mathieu62 @ 7 Dec 12 à 11:08 ) *
je vien de regarder sue ebay 1,7€ le rouleau là ya pas photo c'est carrement moins cher que le tear off.et le system roll off pour 15€.

Ou ça ?

ici par exemple http://cgi.ebay.fr/NEW-12-RIP-N-ROLL-OFFS-...=item2325316414
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.