mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 yzf 2009 U.S
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Barry25
[/size]Bonjour tout le monde je vend ma 450 yzf de 2009 car trop puissante pour moi sur terrain ! Je ne l'ai sorti que 4 fois depuis son achat et je l'est entièrement désossée pour un graissage et nettoyage complet j'ai effectué la vidange de tous les liquides et changement des filtres factures à l'appui. Equipée de vis anodisé et d'un kit deco Rockstar U.S pneus neufs je donne avec un kit plastique complet avec kit deco monster energy Donc moto niquel et prête pour la saison ! Possibilité d'échange contre 525 450 ou 250 ktm sxf ou exc ou à vendre 3200 euros négociable. Moto visible dans le 74 et livraison possible dans le 25. Photos sur demande pour les intéressées.[size="5"]
Barry25
Citation (Barry25 @ 6 Dec 12 à 18:29 ) *
[/size]Bonjour tout le monde je vend ma 450 yzf de 2009 car trop puissante pour moi sur terrain ! Je ne l'ai sorti que 4 fois depuis son achat et je l'est entièrement désossée pour un graissage et nettoyage complet j'ai effectué la vidange de tous les liquides et changement des filtres factures à l'appui. Equipée de vis anodisé et d'un kit deco Rockstar U.S pneus neufs je donne avec un kit plastique complet avec kit deco monster energy Donc moto niquel et prête pour la saison ! Possibilité d'échange contre 525 450 ou 250 ktm sxf ou exc ou à vendre 3200 euros négociable. Moto visible dans le 74 et livraison possible dans le 25. Photos sur demande pour les intéressées.[size="5"]

Faite des proposition de prix raisonnable on peut s'arranger !!
benjy14100
Citation (Barry25 @ 15 Dec 12 à 20:46 ) *
Citation (Barry25 @ 6 Dec 12 à 18:29 ) *
[/size]Bonjour tout le monde je vend ma 450 yzf de 2009 car trop puissante pour moi sur terrain ! Je ne l'ai sorti que 4 fois depuis son achat et je l'est entièrement désossée pour un graissage et nettoyage complet j'ai effectué la vidange de tous les liquides et changement des filtres factures à l'appui. Equipée de vis anodisé et d'un kit deco Rockstar U.S pneus neufs je donne avec un kit plastique complet avec kit deco monster energy Donc moto niquel et prête pour la saison ! Possibilité d'échange contre 525 450 ou 250 ktm sxf ou exc ou à vendre 3200 euros négociable. Moto visible dans le 74 et livraison possible dans le 25. Photos sur demande pour les intéressées.[size="5"]

Faite des proposition de prix raisonnable on peut s'arranger !!

Tu dis que la 450 etait trop puissante mais tu veut bien l'echanger contre un autre 450 ou 525 IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
et commence par mettre des photos...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.