mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultats hossegor
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jason 85 cc
1 demeester arnaud
2 bethys thierry
3 aubert johnny
4 mousse jean claude
5 duflou franck
zing rs
c est pas laurent brusset qui fait 4
car jcm a eu d pb d embrayage
folmx
voici l'adresse des résultats!!! wink.gif

www.liscriado.com
jp59500
C'est effectivement BRUSSET qui fait 4 et pas JCM qui a eu un pb d'embrayage!!

franchement, c grave pour l'image de KTM! Déjà Townley aux MX des Nations avait EXPLOSE son 450 SXS, et là avec le 525 c la même chose!!

ce sont pourtant des motos hyper performantes mais j'ai l'impression que le sable est leur point faible..............
sauvaginier
Townley roulait en 250 aux nations ce qui change tout puisque le moteur est radicalement différent (distribution par cascade de pignons) des moteurs série (distribution par chaine). je pense plutot que la 250 4T est pas reellement prete et que les 4T série sont plutot fragiles dans certaines conditions. De plus il paraitrait que Moussé aie cassé deux fois sur la course.
jp59500
t'es sur sauvaginier? je me trompe peut être....

en tout cas, KTM a de gros problèmes dans le sable: CAMBIER a cassé son 450 au moins 1 fois! Thiolliez a cassé aussi plusieurs fois

et JCM IDEM. déjà que JCM cassait déjà pas mal avant. c'était le cas chez Yam puis chez Honda . C'est son pilotage qui veut ça mais là...................je crois qu'on verra pas d'oranges sur le podium..........dommage, c de la bonne machine!!

@pluche


JP
zing rs
moi j ai vu demeester cassé deja plusieurs fois cette hiver aussi
jp59500
oui mais demeester, c pas de la casse sans explication. Yam corrige et plus de problèmes. KTM, c autre chose.......malheureusement.....
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 31 2005, 11:54 )
oui mais demeester, c pas de la casse sans explication. Yam corrige et plus de problèmes. KTM, c autre chose.......malheureusement.....

j suis d accord avec toi mais il faut du temps pr trouver la fiabilité cela ne peut pas se faire d un jour a l autre.par contre quand il l auront trouvé et ben ca va faire mal
jojobmx
allé jeté un oeil sur tout les bons pilotes qui ont abandonné a hossegor! c'est impressionant.
c'est clair que la Ktm porte bien son nom... qd je voit JCM et Thiollier galéré ( ce dernier casse le moteur alors qu'il était 4 eme a 20 min de la fin) et JCm casse l'embrayge bien plus tot je croit ..
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Jan 31 2005, 19:28 )
allé jeté un oeil sur tout les bons pilotes qui ont abandonné a hossegor! c'est impressionant.
c'est clair que la Ktm porte bien son nom... qd je voit JCM et Thiollier galéré ( ce dernier casse le moteur alors qu'il était 4 eme a 20 min de la fin) et JCm casse l'embrayge bien plus tot je croit ..

regarde brusset roule ktm et il a pas cassé wink.gif
camille80
brusset il roule pas suz?
zing rs
QUOTE (camille80 @ Jan 31 2005, 19:47 )
brusset il roule pas suz?

non il a repris un 250 ktm 2005 pr le sable
Dita
Et ya quelqu'un qui c'est combien a finit Timotei Potisek et si John Lefebvre à rouler . Merci huh.gif
zing rs
QUOTE (Dita @ Jan 31 2005, 19:49 )
Et ya quelqu'un qui c'est combien a finit Timotei Potisek et si John Lefebvre à rouler . Merci huh.gif

potisek a cassé son quarter d embrayage je crois dc il a abandonné et je ne pense pas que john le faisai
Vince
Non John ne l'a pas fait. Il n'est ni dans la liste des classés, ni dans la liste des abandons.

A moins que je n'ai pas bien ouvert mes yeux.... biggrin.gif
the 2 motocross girl
slt sa va ?
on es nouvelle !!!!!!!
ktmat
on le sait ke t's new lol laugh.gif wink.gif
alors ça te plait le forum?? cool.gif
the 2 motocross girl
ouép a fon il pète !!! wink.gif
vdub199
lol mais t'as pas pgé encore mat! elles sont 2!! laugh.gif
the 2 motocross girl
hé oui on es deux !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.