mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de l'amitier perne les fontaines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
original13700
salut a tous ! smile.gif

il me semble que le terrain de l'amitier a perne ouvre ce week ? je voulais savoir si du monde y allé , je compte yallé dimanche ^^
Guitoo
oui il est ouvert samedi et dimanche xthumbup.gif xthumbup.gif (un jour dans un sens un jour dans l'autre)
j'y serai dimanche
original13700
Citation (Guitoo @ 5 Dec 12 à 08:55 ) *
oui il est ouvert samedi et dimanche xthumbup.gif xthumbup.gif (un jour dans un sens un jour dans l'autre)
j'y serai dimanche

ha ouai , sa doit bizard de faire le circuit a l'envers lol
lovecross
Citation (original13700 @ 5 Dec 12 à 14:52 ) *
Citation (Guitoo @ 5 Dec 12 à 08:55 ) *
oui il est ouvert samedi et dimanche xthumbup.gif xthumbup.gif (un jour dans un sens un jour dans l'autre)
j'y serai dimanche

ha ouai , sa doit bizard de faire le circuit a l'envers lol

Le mieux c'est le samedi wink.gif
lovecross
Citation (Guitoo @ 5 Dec 12 à 08:55 ) *
oui il est ouvert samedi et dimanche xthumbup.gif xthumbup.gif (un jour dans un sens un jour dans l'autre)
j'y serai dimanche

Tu as quelle moto ?
original13700
j'ai un 450 yzf 09 ( fiat ducato blanc ) et toi ?

j'avais rouler en pit bike laba il y a 2 ans un dimanche , et javais trouvé que les receptions été aussi rède que les appels lol je me suis dit que c'étais juste une impression comme j'etais en pit , mais si vous me dites que le samedi c'est l'autre sens et que c'est meme mieux c'est peut etre pour sa xD
lovecross
Citation (original13700 @ 5 Dec 12 à 19:29 ) *
j'ai un 450 yzf 09 ( fiat ducato blanc ) et toi ?

j'avais rouler en pit bike laba il y a 2 ans un dimanche , et javais trouvé que les receptions été aussi rède que les appels lol je me suis dit que c'étais juste une impression comme j'etais en pit , mais si vous me dites que le samedi c'est l'autre sens et que c'est meme mieux c'est peut etre pour sa xD

Effectivement sur les appels faut pas se louper sinon OTB! xwhistling.gif
Guitoo
Citation (lovecross @ 5 Dec 12 à 20:19 ) *
Citation (original13700 @ 5 Dec 12 à 19:29 ) *
j'ai un 450 yzf 09 ( fiat ducato blanc ) et toi ?

j'avais rouler en pit bike laba il y a 2 ans un dimanche , et javais trouvé que les receptions été aussi rède que les appels lol je me suis dit que c'étais juste une impression comme j'etais en pit , mais si vous me dites que le samedi c'est l'autre sens et que c'est meme mieux c'est peut etre pour sa xD

Effectivement sur les appels faut pas se louper sinon OTB! xwhistling.gif


un 250 Rmz déco rockstar, je serai avec 2 kxf.
je confirme que le tracé est mieux le samedi (bon saut), je vais essayer de me libérer pour samedi wink.gif
original13700
dac , bon j'att la confirmation de mon pote pour dimanche , j'espere que sava etre good ! ^^ j'avais vraiment bien aimé ce circuit style enduro et ou personne ne se prend la tete ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.