mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Maxx : exclusivité !!!
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Ses premiers tours de roue avec la 450 Cr.f 2013 blink.gif

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=cVLnaqfOaKA
old mx
xthumbup.gif bravo maxx tu a le méme style que justin barcia
kevin13260
certe j'aime pas trop sa gueule d'ado prépubere mais justin barcia est vraiment un pilote enorme !!
Courgette35
Elle est superbe cette vidéo smile.gif ça donne envie de voir la suite ^^

Sacrée Maxxouuu il nous avait caché qu'il était blond !

(embrayage hydraulique il a le salop !)
rolandd20

(embrayage hydraulique il a le salop !)
[/quote]
savoir que chez TM il l'on depuis 2001!! voir avant mais je n'en suis pas sur! xwhistling.gif
Rot83
oh maxx comme par hasard le numéro "51" c'est un signe !
rolandd20
Citation (Rot83 @ 4 Dec 12 à 21:48 ) *
oh maxx comme par hasard le numéro "51" c'est un signe !


mince on a le meme! lmmp!! xthumbup.gif xthumbup.gif
ste
Au moin tu a pas perdu la main xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
MégaLOL
rrr
salut Maxx alors ta recu ta mobylette ou bien mad.gif
Maxx
Toujours pas mad.gif

old mx
tu parle il dit qu'il la pas et il s'entraine comme un malade on a la preuve
chablisman
Citation (old mx @ 5 Dec 12 à 08:36 ) *
tu parle il dit qu'il la pas et il s'entraine comme un malade on a la preuve


laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tellement vrai ! xwhistling.gif
François C

Bien sûr qu'il l'a reçue , faut pas nous prendre pour des demeurés...:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Félicitations Maxx! rolleyes.gif
Maxx
Putain le Honda PX 50 mon rêve, peut ètre avec ça je m'en sortirais mieux qu'avec un 450

Sinon arrettez j'en peux plus de l'attendre, stoooooop dry.gif
laugh.gif
Maxx
apparement il y a tricherie de la part de certains gars (pas vous hein) qui jouent en ligne, en effet les motos sont hyper rapide et les gars ne tombent jamais même sur des courts avec reception très en avant, ou sur du whip avec atterrissage en travers, colision avec les bottes de pailles ou autre, bref ils ne tombent jamais.
C'est quoi l'arnaque ???
old mx
j'ai vu une voyante ce matin elle vois une crf qui se dirige vers chez toi
Maxx
OHhh Jures blink.gif unsure.gif
old mx
woulla la téte dma mére msiou
Maxx
imagine c'est vrai, putain tu seras mon dieu rolleyes.gif
goulu
a voir en janvier a la tv ?

450 crf rally raid
job462
jolie le crf
Maxx
magnifique
old mx
Citation (Maxx @ 5 Dec 12 à 13:24 ) *
imagine c'est vrai, putain tu seras mon dieu rolleyes.gif


tu l'aurai pas commandée tu l'avait demain je passait chez zim et je te la descencdait il en a a 7450 roros
Maxx
pffff, putain !!!! moi je ne sais pas ce qu'ils attendent chez Honda Fréjus. mad.gif
old mx
remue les avec tous les moyens qu'il y a maintenant en 48h tu doit l'avoir
Maxx
vais voir ça, la je ne peux pas sortir de chez moi je suis en accident du travail depuis jeudi dernier, mais dès que c'est fini je vais voir ou ils en sont avec ma moto
lovecross
Citation (Maxx @ 5 Dec 12 à 14:05 ) *
vais voir ça, la je ne peux pas sortir de chez moi je suis en accident du travail depuis jeudi dernier, mais dès que c'est fini je vais voir ou ils en sont avec ma moto

Accident du travail ? as grave au moins ? Tu pourra la tester ta brêle ?
Maxx
Juste une entorse à la main droite, avec 2 doigts écrasés (anulaire, auriculaire) à cause d'un outil pour enfoncer les bagues dans les fourche Fox de vtt, voilà ce qui arrive quand on veut aider les collègues de boulot, je suis labàs pour la moto et le quad et je me blesse pour le vélo alors que c'est pas mon taf, j'y crois pas sad.gif
rolandd20
j'espere rien de grave..soigne toi... xthumbup.gif
mais bon sang!!!!! un velo!!!tu le sais que tu y es allergique!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
lovecross
Citation (Maxx @ 5 Dec 12 à 15:06 ) *
Juste une entorse à la main droite, avec 2 doigts écrasés (anulaire, auriculaire) à cause d'un outil pour enfoncer les bagues dans les fourche Fox de vtt, voilà ce qui arrive quand on veut aider les collègues de boulot, je suis labàs pour la moto et le quad et je me blesse pour le vélo alors que c'est pas mon taf, j'y crois pas sad.gif

AH ouai quand meme xwhistling.gif dry.gif ...


chablisman
Citation (Maxx @ 5 Dec 12 à 15:06 ) *
Juste une entorse à la main droite, avec 2 doigts écrasés (anulaire, auriculaire) à cause d'un outil pour enfoncer les bagues dans les fourche Fox de vtt, voilà ce qui arrive quand on veut aider les collègues de boulot, je suis labàs pour la moto et le quad et je me blesse pour le vélo alors que c'est pas mon taf, j'y crois pas sad.gif

LA vérité :


Cliquez pour voir le fichier-joint blink.gif

Rodage de la moto SANS régler les suspensions ! laugh.gif
rolandd20
ah!! non!!! Max aurait rattrapé la brelle!!!!! dry.gif dry.gif dry.gif
Maxx
pas si sur xwhistling.gif
rolandd20
Citation (Maxx @ 5 Dec 12 à 21:46 ) *
pas si sur xwhistling.gif

ne sois pas si modeste!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
je suis seulement réaliste.
Peut être quand j'avais 25 ans, mais j'en ai aujourd'hui 20 de + et les kilos qui vont avec.
Alors ok, je vais refaire du sport et me réabituer à la glisse du pilotage sur terre, les sauts etc... mais il va me falloir du temps, beaucoup de temps je pense.
le18
vu un maxx sur YouTube à Cavalaire avec 250 cr 1988,un rapport?
rolandd20
Citation (Maxx @ 6 Dec 12 à 22:24 ) *
je suis seulement réaliste.
Peut être quand j'avais 25 ans, mais j'en ai aujourd'hui 20 de + et les kilos qui vont avec.
Alors ok, je vais refaire du sport et me réabituer à la glisse du pilotage sur terre, les sauts etc... mais il va me falloir du temps, beaucoup de temps je pense.


mon tres maxx!!!!!!
je viens de trouver ma facture de 54 ans..
pas plus tard que le moi dernier!!
en colere envers mon fils etmon beau fils..(enfin beau c'est ma fille qui a choisi....) xwhistling.gif
j'ai pris le casque les gants et j'ai essayé de me souvenir!!!!!!!!!
ben 1/4 heure plus tard!!!le verdict tombe........!!!!!!!!
plus de 10 secondes au tour..que je leur est mis....et toc!!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif
je vous avous a tous que je me suis fait quelques soucis sur certain freinage!!!! dry.gif xwhistling.gif
mais bon.....on est est pas trop pourris.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
Citation (le18 @ 7 Dec 12 à 11:54 ) *
vu un maxx sur YouTube à Cavalaire avec 250 cr 1988,un rapport?



Oui c'est moi, la seule vidéo que j'ai . C'est le jour en plein mois d'août ou j'ai repris la moto après quelques mois d'arrêt cause cheville cassée, c'était une remise en jambe.
Maxx
Roland, j'éspère que ça sera pareil pour moi, et que je fasse fermer le clapet au fiston
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.