mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel équipement?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yodsanklai
Salut les gars, je débute en motocross ( j ai pas encore le casm ). Je me suis déjà acheté le casque scorpion exo celui qui se gonfle la ( c est un bon casque ? ) ainsi que une combinaison shot. On va me vendre des bottes shot 30€ xwhistling.gif mais maintenant je ne sais pas ce qui est le plus important. Faut il un gilet complet ou seulement une ceinture ou autres ? Enfin dites moi ce qu'il y a de mieux s'il vous plaît.
Merci!
lovecross
Pour ton asque oui il est tres bien surement mon futur casque pour ma part !
Les bottes shot euh pas de trop bon retours ... Semelle qui s'usent prématurément,boucle pas top...

Pour mon équipement c'est un gilet intégral je trouve sa pratique:

tu le met et c'est bon t'es bien protégé et les protections ne bougent pas wink.gif.

Oublie pas les genouillères !! Quand on débute être bien protégé c'est le plus important
Paulo-les-gazs
Casques très bien, bottes pour débuter ça suffit puis à 30€...

Pour ma part je ne supporte pas les gilets, je préfère les pares pierres donc je te conseille d'essayer avant d'acheter si possible wink.gif
yodsanklai
Merci les gars. La majorité des riders prennent quoi?
Paulo-les-gazs
Pour ma part je vois plus de pare pierre que de gilets.
KtmRider
Prends un pare pierre d'occasion t'en as pour même pas 50€
Des petites coudières neuves 20 €
Genouillères de. Base 30€ d'occasion facile wink.gif
Après c'est du plus ... T'en as assez pour commencez !
mx97
Salut, moi je te conseille d'acheter du bons matos tout de suite, après tu vas le regretter.