mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reflex mode Online, qui y joue ?
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
Yo les gars, ça y est donc Reflex fonctionne avec la manette sur le PC, maintenant mon fiston (et moi même de temps en temps) cherche du monde qui joue en ligne, je ne sais pas comment ça fonctionne mais si vous avez besoins de son pseudo pour l'ajouter en ami (car il ne sais pas comment on fait) sur Reflex c'est axou316

Voilà les gars wink.gif

Merci pour lui wink.gif
lovecross
Citation (Maxx @ 3 Dec 12 à 19:46 ) *
Yo les gars, ça y est donc Reflex fonctionne avec la manette sur le PC, maintenant mon fiston (et moi même de temps en temps) cherche du monde qui joue en ligne, je ne sais pas comment ça fonctionne mais si vous avez besoins de son pseudo pour l'ajouter en ami (car il ne sais pas comment on fait) sur Reflex c'est axou316

Voilà les gars wink.gif

Merci pour lui wink.gif

Normalement tu va sur multijoueur et tu joue avec toutes les personnes qui jouent en ligne apres si tu veux jouer avec un ami en particulier je ne sais plus je te dirais demain si j'y joue mais c'est sur la xbox xwhistling.gif
vomito35
possibilité sur xbox360 mais pas sur pc. wink.gif
Courgette35
arf je l'ai sur PC mais en craqué ... il faudrait que je vois si avec mon compte steam je peux faire ça !
Maxx
ok wink.gif
cratof
salut maxx!!je vais vous ajouter !!moi c'est [TLD]cratof(FR)!!c'est cool d'avoir pris le jeu ,y'a encore pas mal de monde en multi !!et moi aussi c'est sur pc smile.gif


http://tld-mxvsatvreflex.eklablog.com
lovecross
Citation (vomito35 @ 3 Dec 12 à 20:57 ) *
possibilité sur xbox360 mais pas sur pc. wink.gif

Moi aussi sur xbox envoi ton gamertag pas Mp si tu veux wink.gif
Maxx
Citation (cratof @ 4 Dec 12 à 06:55 ) *
salut maxx!!je vais vous ajouter !!moi c'est [TLD]cratof(FR)!!c'est cool d'avoir pris le jeu ,y'a encore pas mal de monde en multi !!et moi aussi c'est sur pc smile.gif


http://tld-mxvsatvreflex.eklablog.com



c'est bon il vient de te voir, il est content que des pilotes de MxTeam joue avec lui wink.gif
Rot83
pris !
Maxx
vu wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.