mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle donne pour 2005 ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mxmathieu
Salut à tous,

voici un nouveau petit post juste pour savoir quelles seront vos couleurs et votre catégorie en 2005.

Pour moi, si j'ai la chance de continuer à rouler ( 1 chance sur l'infini, mais bon je ne perd pas espoir.......), se sera en chpt de ligue espoir 125cc sur une 250 yzf.

A+mat wink.gif
TRESSS45
je croyais que tu devais changer de moto et passer en 2 temps sad.gif
mxmathieu
Oui j'hésitais effectivement à le faire pendant un moment mais depuis bocoup de changement ont eu lieu.

A+mat wink.gif
TRESSS45
oui c'est vrai excuse
mxmathieu
Y a pas de mal mon amie t'en fais pas pour ça. lol tongue.gif wink.gif

Gros bisous tongue.gif

A+mat wink.gif
RM250
toujours en jaune wink.gif
mxmathieu
Salut rm250,comment va tu?

Je n'avais encore jamais fais attention, que tu faisais partie de la ligue du centre, c'est cool. smile.gif

De quel club fait tu partie? moi de l'amm ( montlouis)

tu fais qu'elle chpt l'an prochain?

A+mat wink.gif
vdub199
moi en ROUGE! si tout vas bien! wink.gif
mxmathieu
Salut vdub, alors comme ça tu aimes le rouge, alcoolique va.........lol tongue.gif laugh.gif laugh.gif

Eh, un peu plus sérieusement faudrais que tu essayes de venir en région centre faire un hors ligue durant la saison, non? wink.gif

Bon ok la corrèze c'est pas tout près, mais bon on s'en fiche, c'est qu'un détail lol, non? tongue.gif

A+mat wink.gif
sebfox#3
moi je roule sur une 125 gas gas pour cette saison je fais le championnat national b
TRESSS45
blink.gif sérieux seb ?
RM250
QUOTE (mxmathieu @ Jan 31 2005, 21:35 )
Salut rm250,comment va tu?

Je n'avais encore jamais fais attention, que tu faisais partie de la ligue du centre, c'est cool. smile.gif

De quel club fait tu partie? moi de l'amm ( montlouis)

tu fais qu'elle chpt l'an prochain?

A+mat wink.gif

nan bourgogne.. lol

mais bon y m'arrive de venir rouler dans le centre. L'an dernier la seule que j'ai faite chez vous c'etais Vierzon.

a+
TRESSS45
QUOTE (RM250 @ Feb 3 2005, 11:53 )
QUOTE (mxmathieu @ Jan 31 2005, 21:35 )
Salut rm250,comment va tu?

Je n'avais encore jamais fais attention, que tu faisais partie de la ligue du centre, c'est cool. smile.gif

De quel club fait tu partie? moi de l'amm ( montlouis)

tu fais qu'elle chpt l'an prochain?

A+mat wink.gif

nan bourgogne.. lol

mais bon y m'arrive de venir rouler dans le centre. L'an dernier la seule que j'ai faite chez vous c'etais Vierzon.

a+

m en rappele même qu j suis même pas venuuuuue
mxmathieu
QUOTE
moi je roule sur une 125 gas gas pour cette saison je fais le championnat national b


QUOTE
sérieux seb ?



Non il est pas sérieux, c sur.lol tongue.gif laugh.gif laugh.gif


Ta vraiment que des conneries à dire séb.......lol laugh.gif tongue.gif



A+mat wink.gif
sebfox#3
lol mxmat le reporter de la ligue du centre lol non je suis tjr sur un bon vieu 4 temps HONDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mxmathieu
Je savais bien que c'étais des conneries quand j'ai lu ton post, t'es vraiment un charlot séb. lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif


A+mat wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.