mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : différence 125 sx et sxs?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
marcou-uyamaha
comme le dis le titre quelle est la différence entre un 125 sx et un 125 sxs ????
peut on mettre des pièces de 125 sxs sur un sx?
mx97
Le 125 sxs est un 125 sx " préparé " si on peut dire ca comme ca....

fourche, T, pot, renfort radiateur....

Après l'histoire des pièces je ne sais pas! Mais je pense que c'est possible, c'est comme si que tu préparé ton 125sx
marcou-uyamaha
ah okok parce que avec la moto le mec ma donné des purgeurs de fourche pour un 125 sxs je me demandais smile.gif
LP80
Citation (marcou-uyamaha @ 3 Dec 12 à 18:41 ) *
ah okok parce que avec la moto le mec ma donné des purgeurs de fourche pour un 125 sxs je me demandais smile.gif


mets les, ta fourche marchera mieux avec, tu vas pouvoir envoyer du big jump laugh.gif laugh.gif
chablisman
La 125 Sxs n'existe plus : faut acheter la 125 origine et prendre les piéces qu'on désire sur le catalogue "Power-parts" !

http://www.shopktm.fr/index-com.asp?NuC=7&DoC=ktm xthumbup.gif
marcou-uyamaha
Citation (LP80 @ 5 Dec 12 à 00:10 ) *
Citation (marcou-uyamaha @ 3 Dec 12 à 18:41 ) *
ah okok parce que avec la moto le mec ma donné des purgeurs de fourche pour un 125 sxs je me demandais smile.gif


mets les, ta fourche marchera mieux avec, tu vas pouvoir envoyer du big jump laugh.gif laugh.gif


qui te dis que le big jump s'envoi pas sans? xwhistling.gif
frenchy54
Citation (marcou-uyamaha @ 9 Dec 12 à 21:33 ) *
Citation (LP80 @ 5 Dec 12 à 00:10 ) *
Citation (marcou-uyamaha @ 3 Dec 12 à 18:41 ) *
ah okok parce que avec la moto le mec ma donné des purgeurs de fourche pour un 125 sxs je me demandais smile.gif


mets les, ta fourche marchera mieux avec, tu vas pouvoir envoyer du big jump laugh.gif laugh.gif


qui te dis que le big jump s'envoi pas sans? xwhistling.gif



Et si tu mets un compteur d 'heures sur ta bécane, tu arriveras mème à faire des "superman"
Maxx
Moi je dis toujours ce que les anciens me disaient quand j'ai débutter le MX

C'était ...... La Goupille .... "Mets la Goupille" ... y'en a qui savent de quoi je parle (faut avoir plus de 40 ans pour comprendre tongue.gif ... lol )

Aujourd'hui on dit "Souder" wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.