mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ 125 CR 125
Mxteam > le club > La buvette
yz125alu
bjrs je suis a la recherche d une premiere cross , j était parti sur un yz mais vue le nombre dannonce et l état en géneral pour mon budget dun yz jaimerai avoir vu avi sur les cr 125 ? MON BUDGET ET DE 2200 environ pour la moto. j ai limpression que les annonce de cr son moin chére et les moto en meilleur etat.
yz125alu
Citation (yz125alu @ 2 Dec 12 à 21:02 ) *
bjrs je suis a la recherche d une premiere cross , j était parti sur un yz mais vue le nombre dannonce et l état en géneral pour mon budget dun yz jaimerai avoir vu avi sur les cr 125 ? MON BUDGET ET DE 2200 environ pour la moto. j ai limpression que les annonce de cr son moin chére et les moto en meilleur etat.

personne?
Ben freerider
Salut


faudrait penser à lire les réponses que l'on t'as donné y'a un mois pour les mêmes questions.
Et aussi les remarques, du genre, on est patient, c'est un forum bénévole, donc on répond quand on peut et quand on veut, et pas forcément 38 secondes après l'ouverture du post, et les questions sur le matos, dans la section " le coin du matos", et pas en 3 exemplaires comme tu viens de le faire stp wink.gif

Yam plus chère, car loi de l'offre et de la demande, elles sont recherchées.

Cr, n'ont que trés peu évoluées entre 2002 et 2007, manque cruel de bas régime, partie cycle au top, moto trés fiable.
yz125alu
Citation (Ben freerider @ 3 Dec 12 à 18:45 ) *
Salut


faudrait penser à lire les réponses que l'on t'as donné y'a un mois pour les mêmes questions.
Et aussi les remarques, du genre, on est patient, c'est un forum bénévole, donc on répond quand on peut et quand on veut, et pas forcément 38 secondes après l'ouverture du post, et les questions sur le matos, dans la section " le coin du matos", et pas en 3 exemplaires comme tu viens de le faire stp wink.gif

Yam plus chère, car loi de l'offre et de la demande, elles sont recherchées.

Cr, n'ont que trés peu évoluées entre 2002 et 2007, manque cruel de bas régime, partie cycle au top, moto trés fiable.

la cr est elle plus fiable que la yz?
Ben freerider
C'est du pareil au même, ça dépend surtout de l'entretien effectué.
Pas de gros point faible sur ces modèles.
Paulo-les-gazs
Si je peux apporter mon avis en temps que possesseur : les CR 125 sont un peu plus creux que les YZ mais pour ce qui est du reste on a une partie cycle Honda (un vrai vélo) donc très bonne moto autant pour les débutants que les confirmés wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.