mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme acceleration
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jeje25
bonjour,
je suis nouveau sur le forum donc petite presentation oblige.
j'ai 33 ans j'ai roulé quelques temps en 125 kx 1996 (que j'ai trouvé trés creuse a bas regime) pour enfin pouvoir m'acheter un 125 sx 2003 il y a quelques mois je n'ai encore mis de photo par contre j'ai un gros souci impossible de trouver le bon reglage carbu la moto broute (accoup) a chaque acceleration a mi voir haut regime j'ai essayé le reglage d'origine et rien a faire un petit coup de main serait le bien venu merci
Mxaddict
Citation (jeje25 @ 1 Dec 12 à 23:23 ) *
bonjour,
je suis nouveau sur le forum donc petite presentation oblige.
j'ai 33 ans j'ai roulé quelques temps en 125 kx 1996 (que j'ai trouvé trés creuse a bas regime) pour enfin pouvoir m'acheter un 125 sx 2003 il y a quelques mois je n'ai encore mis de photo par contre j'ai un gros souci impossible de trouver le bon reglage carbu la moto broute (accoup) a chaque acceleration a mi voir haut regime j'ai essayé le reglage d'origine et rien a faire un petit coup de main serait le bien venu merci



Tu as nettoyé ton carbu ?
Un gros nettoyage minutieux du carbu , du filtre a air ,
L'essence est recente? Sinon vidange ton reservoir et remet un melange neuf
Ton piston a combien d'heures?
Ta commande de valve est bien montée?
Essaye de verifier deja cela , ca devrais aller.
jeje25
Le carbu a été nettoyé j'ai reglé la hauteur de cuve
j'ai remplacer l'essence et mon filtre a air
pour le piston je ne sais pasle gars ma dit environ 15h mais apparement ils disent souvent ca par contre je n'ai pas pue voir ca avant car quand je l'ai achetée les valve etait bloquées j'ai tous debloquée et nettoyée et j'ai vu ca par contre par la petite lumiere sur le coté mes valve bougent bien
je vais refaire le piston et roulement vilo et voir mon jeu sur la bielle j'espere ne plus avoir de probleme apres
merci pour ta reponse
jeje25
je cherche des reglages cabu pour mon altitude env300 metres ou d'autre avis sur mon probleme j'ai comme une coupure puis ca repart a i regime
jeje25
personne n'a une petite idée soyez sympa ca m'enerve vraiment cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.