mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème pour jouer à Reflex sur pc avec une manette
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
Yo les gars, j'ai installer sur mon pc portable , Reflex pour faire plaisir à mon fiston car le jeu ne marchait pas sur son pc (carte graphique) , là c'est nickel ça fonctionne de la balle est il est heureux, parcontre il a une manette thustmater et elle n'est pas recconue par le jeu.
J'ai donc trouver un petit logiciel nomé joy2key mais on arrive pas à configurer le joystick du pouce droit (pour les reflexes du pilote)

Bref savez vous comment faire fonctionner une manette dans ce jeu, car même dans les options du jeu, impossible de configurer la manette.

Merci wink.gif
Janoob
les pilote de la manette sont a jour ? et windows reconnait bien le second stick ?

pour le voir: sous seven

-Démarrer
-panneau de configuration
-afficher les périphérique et imprimante

de la tu doit voir le pad, vois pour l étalonné et voir si toute les touche sont bien détecté

sinon je te conseil une manette filaire de Xbox360
Maxx
le gamepad n'apparait pas dans le panneau de config.

j'ai trouver des dirivers, j'attends que le fiston lache l'ordi pour tester.

Pour la manette XBox , si je peux je teste wink.gif

Merci de ton aide c'est cool wink.gif
Janoob
les jeux pc sont étudier pour les manette Xbox si tu en a une s'est le top !

personnellement je suis un "gros" joueur pc, j'ai pas de xbox mais la manette lol

pas de pilote a installer, s'est plug and play ! Xbox = Microsoft donc Windows
Maxx
j'ai installer xpadder pour tester aussi, la manette est recconue mais rien à faire avec Reflex il veut pas.
Bon bein direction l'achat d'une manette Xbox wink.gif
Rot83
pareil Geek du pc j'ai aussi une manette 360 ! et sa va tout seul ! y compris sur reflex !
Maxx
Esta Bueno

manette achetée, installée et ça marche nickel, rien besoins de configurer donc un GROS MERCI wink.gif
Maxx
Tant que j'y suis, connaissez vous un créateur de circuit pour Reflex, ainsi que des nouveaux modèle de motos (c'est à dire les plus récentes car le jeu est de 2009 au niveau des motos) wink.gif
Rot83
a part une deco GEICO je n est jamais trouver
ID Steam ? moi je crois que c rot83 mais pas sure
Maxx
il a déjà la déco GEICO wink.gif

la il cherche des joueurs en mode online wink.gif
fr3ride
Fallait installer MX Simulator wub.gif
cratof
Citation (fr3ride @ 1 Dec 12 à 23:27 ) *
Fallait installer MX Simulator wub.gif


beurk xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.