mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sx Genève
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
xamisme
Hier soir se tenait le super cross de geneves diffuser sur euros port 2 baryton c est facilement imposer face à musquin qui etait très mal parti

Soubeyras termine trois paulin finit dernier suite à un problème je pense
Coulon izoird etc sont dans le paquet

Irsuti gagné en 125 auteur d une belle remonter en 2 eme manche

Sallefranque fini deux ou trois le premier rouler beaucoup plus fort

2 eme soirée ce soir à 23 heure
old mx
xthumbup.gif ok merci
old mx
quelqu'un a il des nouvelles de juliette
Maxx
si quelqu'un a un lien pour le voir en live depuis internet, car je n'ai pas eurosport.
Merci wink.gif
maxrmz

eurosport live stream

Je sais pas si sa va marcher, sinon c'est sur la page facebook de lebigusa
Tchao
Maxx
merci, je viens de voir du billard snooker et pendant la pub ils ont mis SX ce soir à 22h smile.gif
Maxx
un lien en Français pour le live du SX de ce soir ???
xamisme
Sur Eurosport deux ils sont restés bloqué sur le billard ça fait dix minute que cela aurait du commencer c pitoyable
Maxx
Ouai ça pète les couille leur snooker depuis ce matin y'à ça.

en plus le lien rame, ça n'arette pas de recharger la page, si c'est comme ça bein tanpis pour le SX
xamisme
Du coup il y a eu un gros décalage à cause du billard

Bryton s impose une nouvelle fois facilement mais notre français serait mieux parti cela aurait était tout autre

Irsuti à fait le spectacle sur ça 125 genre barcia avec un pilotage très généreux
lovecross
Citation (xamisme @ 2 Dec 12 à 12:24 ) *
Du coup il y a eu un gros décalage à cause du billard

Bryton s impose une nouvelle fois facilement mais notre français serait mieux parti cela aurait était tout autre

Irsuti à fait le spectacle sur ça 125 genre barcia avec un pilotage très généreux

Isurti il me regale ! xthumbup.gif
xamisme
Ce petit jeune et très talentueux on pourrait entendre parler de lui dans les années à venir

Je rappelle qu'il est entraîné par le père de dv avec son 125 il rigole pas

Ce jeune est promu à un belle avenir si la final du samedi est retransmis sur YouTube ou autre vous allez alluciner certaine fois il m'a fait limite peur avec 10 seconde d avance il tentait des truc de fou avec son petit 125 il était limite partout il est un peut fou et il avait a cœur de montrer son talent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.