mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sécurité routiére
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
regardes cette vidéo qui te donne la vérité sur les radars...
c'est pas faux !

http://www.liguedesconducteurs.org/enquete-nationale.html
ktm 540 sx
pour les département 30 et 31 l a voiture équipé du radar nouvelle génération est immatriculé : CG 792 AV 75 c'est une renault mégane noire
goulu
Citation (ktm 540 sx @ 13 Mar 13 à 15:10 ) *
pour les département 30 et 31 l a voiture équipé du radar nouvelle génération est immatriculé : CG 792 AV 75 c'est une renault mégane noire



j'ai recu la meme imatriculation pour la région auvergne je croix bien qu'on c'est fait baiser les gars pour la mégane.......... xwhistling.gif
lo²
Citation (goulu @ 13 Mar 13 à 16:07 ) *
Citation (ktm 540 sx @ 13 Mar 13 à 15:10 ) *
pour les département 30 et 31 l a voiture équipé du radar nouvelle génération est immatriculé : CG 792 AV 75 c'est une renault mégane noire



j'ai recu la meme imatriculation pour la région auvergne je croix bien qu'on c'est fait baiser les gars pour la mégane.......... xwhistling.gif


Tu as raison Goulu, d'autant qu'il parait qu'elle a été également vu sur la A36 et A31 dans l'Est de la France xthumbup.gif xthumbup.gif

C'est quand même bien internet, faut juste vérifier les sources ... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.