mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Housse de selle
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ste
J'arrive pas a trouver une housse de selle comme je veut pour yamaha alors que chez honda y en a 2-3 qui me plaise .

Est ce que une housse de selle d'un modele de honda peut s'adapter sur un 250 yzf 2009 ?
ktm 540 sx
slt tu recherche une selle pour la couleur ??? si ce n'est que ca regard sur le lien tu peux modelé la house de selle avec trois couleurs différente ... sinon pour répondre plus précisément a ta question je ne sais pas du tout , mais j'ai des doutes sur la compatibilitée http://www.motodiffusion.com/moto-tout-ter...elle-sur-mesure
ste
Ah nikel le lien merci

C'est ce qu'il fallait
ktm 540 sx
tu es en corse aussi tu roules ou ? corte , vero ....
ste
Citation (ktm 540 sx @ 27 Nov 12 à 19:55 ) *
tu es en corse aussi tu roules ou ? corte , vero ...


Je suis pas trop loin d'ajaccio pour le moment j'en fait plutot sur des terrain a moi .

Je pense bientot descendre au terrain de vero ou de st antoine .

Toitu en fait ou ?
ktm 540 sx
bas la ca fait bien 1 ans que j'ai pas posé mon c...l sur la moto ... mais je retourne roulé dans 2 mois sur corte ou vero .... celui de calvi est sympa quand ils passent un coup de pelle ( terrain devenue sauvage pas besoin de licence ect)
ste
L'orsque je choisi auquelle je vais m'inscrire je t'averti xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.