mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pare pierre THOR Sentinel
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alex-76
Salut.

Est ce qu'il y'en a parmis vous qui roule avec ce pare pierre ?

Si oui, en êtes vous content ? Est il discret, niveau protection il vaut quoi et est il génant ?

Le portez vous avec un leatt ?

D'avance merci pour vos réponses, je souhaite changer mon gilet d'ici peu.
Ben freerider
Salut



Je roule avec, très léger, très très confortable y'a des fois je me demande si je le porte même, par contre moi qui suis un peu grand (1.87m) je le trouve un peu court derrière, pour ça il est pas rassurant, le bas du dos n'est pas protégé.

Par contre il est prés du corps et enveloppe bien la cage thoracique c'est bien.
Il passe avec le leat.
Combiné avec un dorsale pour bien prendre la colonne, voire une ceinture lombaire, c'est un bon compromis confort/protection.
alex-76
Merci pour ta réponse.

Je mesure 1m75 donc j'aurai moins de soucis de ce coté biggrin.gif

Car actuellement j'ai un gilet fox mais c'est une vrai galère, sa gêne trop.
Ben freerider
Regarde sinon du coté de la marque leat brace justement, ils ont sortit exactement le même en un peu mieux foutu derrière.
alex-76
Citation (Ben freerider @ 26 Nov 12 à 22:42 ) *
Regarde sinon du coté de la marque leat brace justement, ils ont sortit exactement le même en un peu mieux foutu derrière.


En fait je demandai des avis sur le thor car j'hesite entre les deux.

J'ai eu l'occasion d'enfiler celui de chez leatt au magasin, c'est vrai qu'il est pas mal, il a l'air beaucoup mieu conçu que le fox mais le thor me plait bien aussi du fait qu'il est l'air assez léger et beaucoup de monde roule avec donc je me dis qu'il doit être pas mal aussi. Et le prix est vraiment plus bas également car le thor je peux l'avoir a 50 alors que le leatt c'est 135 e.
lulu3946

Salut. le sentinel est tres leger une fois mis au bout de 5 minutes tu ne le sens plus il est super !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.